Kikou les loulouttes!
Ahhhh!!! enfin 2 mois de passés!!!Je suis trop trop trop heureuse, il y'a de la baleinification dans l'air!!
Brisette, t'es adorable de toujours penser aux autres!!je te fais de tréééés gros bisous ma douce!
Chez nous ça va très bien, on est content car j'avais rendez vous chez le neuropediatre pour Liam qui est suivit à cause de sa prématurité depuis la naissance et qui avait 2 séances de kiné par semaine car il a un côté qui répond moins bien que l'autre, et à l'examen hier, le neuro ne voyait pas du tout de problemes donc on passe à 1 seance par semaine(ce qui va sérieusement alleger mon emploi du temps! :wink: ) et dans 3 moi si il marche , on arretera le kiné... Donc c'est une tres bonne nouvelle!
Et sinon, la grande nouvelle du jour c'est que mes :twisted: on débarquées ce matin, les 2emes en 10 mois! je fonctionne pas si mal que ça finalement hein! :wink:
Bon assez parler de moi, ou en sont nos couveuses et essayeuses? Fevrier arrive à grands pas, il faut remettre le couvert!!! Liam et Maelyne on envie d'avoir de nouveaux copains!! :wink:
Bon, je vais les habiller(j'ai deja dit ça sur un autre post y'a 15 min!
)
Gros bisous à toutes, et bonne journée!!!