Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Oui oui tjs là, j'en ai marre d'attendre, je m'inquiète encore, j'ai tellement peur qu'il lui arrive qqch de mal au dernier moment, je serais tellement plus rassurée de l'avoir avec moi.

Ah là là y a pas à dire, la PMA ça nous marque qd même. :roll:
 

jesy

le fantôme du Fémi
cali ... l'angoisse de l'accouchent surtout qu'il s'agit de ton 1er ...

les accouchements sont super bien gérés médicalement, aussi bien pour maman que bébé

Bébé est constamment sous monito, et sous surveillance constante jusqu'a son arrivé dans tes bras ...

aller ne t'inquiète pas tout ce passera bien ! et très bientôt tu auras ta princesse dans les bras :wink:

Brise comment va tu ?

Kikine tjr le repos ?

tounette alors tes impressions sur la grossesse multiple ? :lol:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Non non, c'est pas ce qu'il pourrait se passer à l'accouchement qui me fait peur, c'est ce qui pourrait se passer avant l'accouchement en fait.

Mais bon tant qu'elle gigote c'est que ça va je suppose.
 

jesy

le fantôme du Fémi
ben que voudrais-tu qui lui arrive ? :oops:

mais tu as raison tant qu'elle gigote c'est très bon signe

Pour Théo mon gygy ne voulait pas me déclencher l'accouchement même âpre que j'ai dépassé, ma DPA il me disait tant qu'il bouge pas de problème :wink: alors du coup il a fait 4 jours de plus :? :lol:
 
Kikou les loulouttes!
Ahhhh!!! enfin 2 mois de passés!!!Je suis trop trop trop heureuse, il y'a de la baleinification dans l'air!! :lol:
Brisette, t'es adorable de toujours penser aux autres!!je te fais de tréééés gros bisous ma douce!
Chez nous ça va très bien, on est content car j'avais rendez vous chez le neuropediatre pour Liam qui est suivit à cause de sa prématurité depuis la naissance et qui avait 2 séances de kiné par semaine car il a un côté qui répond moins bien que l'autre, et à l'examen hier, le neuro ne voyait pas du tout de problemes donc on passe à 1 seance par semaine(ce qui va sérieusement alleger mon emploi du temps! :wink: ) et dans 3 moi si il marche , on arretera le kiné... Donc c'est une tres bonne nouvelle!
Et sinon, la grande nouvelle du jour c'est que mes :twisted: on débarquées ce matin, les 2emes en 10 mois! je fonctionne pas si mal que ça finalement hein! :wink: :lol:
Bon assez parler de moi, ou en sont nos couveuses et essayeuses? Fevrier arrive à grands pas, il faut remettre le couvert!!! Liam et Maelyne on envie d'avoir de nouveaux copains!! :wink:
Bon, je vais les habiller(j'ai deja dit ça sur un autre post y'a 15 min! :oops: :lol: )
Gros bisous à toutes, et bonne journée!!!