Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
bONJOUR les filles en attente et les enceintes.

Kikine, je ne me suis jamais inscrite à la maternité ...je ne peux pas t'aider. Pour la fatigue oui c'est rude surtout au début on a l'impression d'etre assommée..Après comme tounette c'est autre chose; M'enfin c'est que du bonheur :D (ou presque)

J'espère que les esperettes vont bien et ne sont pas trop :twisted: de voir plein de bidons plein sur ce post.
 
recoucou, ce n'est pas la fatigue qui me gêne ( pour l'instant pas trop besoin de sieste) mais plutôt les nausées..
 

Tifam

Peoplette pipelette
clairinette a dit:
J'espère que les esperettes vont bien et ne sont pas trop :twisted: de voir plein de bidons plein sur ce post.
ça va, merci :wink: enfin je parle pour moi. Oh non, je suis ravie de voir plein de bidons, c'est aussi un beau message d'espoir !! :D
 
B

brisedemerette

Guest
Ah bon tu t'es jamais inscrite clairinette? :shock: c était dans un hopital public?

Moi c'est le contraire de kikine, beaucoup de fatigue depuis le début malgré la glandouille totale :oops: :oops: :oops:.. Pour résumé, aujourd'hui, voilà mon travail: plier le linge et le ranger.. :oops: :oops: :oops:

J'étais un peu comme Tifam quand j'attendais, les copines de pma enceintes me faisaient du bien, contrairement à toutes les autres :evil: mais je l'ai déjà dit et le redis, si ca vous gene trop il faut le dire car ce post est avant tout pour les filles qui attendent encore la bonne nouvelle.

J'avais un truc à dire et je me souviens plus quoi.. :roll: :?: bref ca me reviendra un jour..

Bisous à toutes