Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Hello,

Y'a vraiment de bonnes ondes sur ce post depuis quelques temps !! C'est génial ! Même si il reste encore des essayeuses que nous allons soutenir jusqu'au bout !
Kikine, moi je me suis préinscrite à la mater (clinique privée) juste après l'écho des 12 SA, puis j'ai pris RDV avec le gygy de la mater à partir du 5ème mois et l'inscription se fait toute seule dès lors que je suis suivie par ce gygy.
Pour les nausées, je te souhaîte bien du courage, moi elles ont duré jusqu'à la fin du 4ème mois malgré les médicaments anti nauséeux que je prenais et à n'importe quel moment de la journée, sans compter les vomissements... C'est galère, mais ils le valent bien ! Et pour la fatigue, je confirme ! Aujourd'hui on m'a dit "c'est pour bientôt, non ?" et j'ai répondu non je suis enceinte de 5 mois 1/2, c'est prévu pour début mai. Fallait voir la tête des gens, une m'a même dit que j'allais exploser :lol: !
Brise t'as la forme et ça fait paisir à lire ! Petit warrior est un vrai battant comme sa maman !
Tounette, purée alors ça existe :? !!... Mince alors....Moi j'ai mes résultats demain et je sens que je vais intégrer ton club...
Je vous fais de gros bisous à toutes !
 
je vois que les bibous sont bien au chaud !!

continuer de couver !!

sinon comme cali pas eu besoin de reserver pour la mater comme j'ai ete suivi la bas j'etais inscrite automatiquement ! mais bon c'est un CHU alors bon !
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

j espère que vous allez bien..

Bon nuit moyenne pour moi.. déjà je me lève aux toilettes, et voilà un peu de marron encore.. :? :? :? ca m énerve.. Donc à voir aujourd'hui si ca continue.. pffff Et ensuite j'ai revé que je faisais une fc, c était tellement réel, moi allongée pour l'écho et ma gynéco qui me dit qu'il n'a pris que 3 mm en trois semaines :cry:.. Il faut dire que je l'ai tellement vécu de fois en réalité l'annonce de fc que j'ai pas de mal à le rever..Enfin voilà..j'ai la trouille quoi..

Bisous
 
Coucou les warrieuses!
Ma Brisette, il a fait le plus dur ton petit loulou, y'a pas de raison qu'il s'arrete en si bon chemin... surtout que les cauchemards font partie de la grossesse, moi je dirais plutot que c'est un symptome de plus! :wink:
A quand est ta prochaine écho?
Kikine, je suis heureuse de lire que tu continue ton petit bonhomme de chemin, pour toi non plus la prochaine echo ne devrait pas tarder... Pour le poid, je sais qu'au début avec les nausées c'est quasiment impossible mais quand on attend des juju, il faut prendre du poid...
Moi j'en ai pas pris assez et c'est une des raisons qui ont fait qu'ils sont arrivés trop tôt: et oui, il va falloir te balleinifier! :lol:
Les autres esperettes, je pense fort à vous, je vous lis chaque jour (voir meme plus :lol: ) et je vous souhaite du fond du coeur un beau bb pour 2008!
Bonne journée et gros bisous à toutes!
 
B

brisedemerette

Guest
Merci ma Jesside tu es adorable :heart: :heart: Ma prochaine écho est le 5 février.. Pleins de bisous à toi et tes adorables loulous