Contente de lire de bonnes nouvelles pour Brise, bientôt une nouvelle écho et là tu pourras être rassurée et vivre un peu plus sereinement cette grossesse.
Kikine pour la fatigue, désolé mais c'est pas près de s'arranger car moi qui suis au 7ème mois et à la maison à rien faire j'ai fait une bonne grasse mat ce matin jusque midi, les loulous et moi en avions grand besoin car les nuits sont pas faciles, réveil toutes les 2 heures pour la pause pipi et des fois pas facile de se rendormir.
Pour les nausées, j'en ai eu au début et mon doc m'avait donné des medocs et en une semaine quasi plus rien alors voit peut être que ça pourra te soulager, je sais comme les nausées qu'on attendait toutes tant peuvent être désagréables quand elles ne te quittent pas de la journée
Pour la mat, moi aussi chez moi c'est vers 7 mois d'ailleurs je ne suis pas encore inscrite, vais voir ça avec gygy cette ap midi.
Gros bisous à toutes en espérant pleins de bb à nos futures essayeuses de Février qui approchent à grand pas avec pour Cali sa louloutte dans les bras.