Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Contente de te lire Kikine.. Normalement les nausées devraient bientot s'estomper. Pour ma part, elles ont débarqué un peu depuis 7 sa, et c'est un peu n'importe quand dans la journée, parfois le soir, parfois dans la matinée.. Mais c'est supportable quand meme. Je me pose la meme question que toi pour la maternité.. Mais je vois que francesita a pris son temps! :wink:

Bisous les filles
 
Contente de lire de bonnes nouvelles pour Brise, bientôt une nouvelle écho et là tu pourras être rassurée et vivre un peu plus sereinement cette grossesse.

Kikine pour la fatigue, désolé mais c'est pas près de s'arranger car moi qui suis au 7ème mois et à la maison à rien faire j'ai fait une bonne grasse mat ce matin jusque midi, les loulous et moi en avions grand besoin car les nuits sont pas faciles, réveil toutes les 2 heures pour la pause pipi et des fois pas facile de se rendormir.
Pour les nausées, j'en ai eu au début et mon doc m'avait donné des medocs et en une semaine quasi plus rien alors voit peut être que ça pourra te soulager, je sais comme les nausées qu'on attendait toutes tant peuvent être désagréables quand elles ne te quittent pas de la journée :oops: Pour la mat, moi aussi chez moi c'est vers 7 mois d'ailleurs je ne suis pas encore inscrite, vais voir ça avec gygy cette ap midi.

Gros bisous à toutes en espérant pleins de bb à nos futures essayeuses de Février qui approchent à grand pas avec pour Cali sa louloutte dans les bras.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca dépend des endroits, pour la maternité. Pour ma première, sur Lyon, il fallait réserver quasiment dès que le test était positif, dans la meilleure maternité de la ville, mais l'Hotel Dieu, on pouvait y débarquer pour accoucher sans s'être inscrite.
A Annemasse, quand j'ai posé la question, ça a été : vous venez quand vous sentirez que c'est le moment, c'est tout.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je ne me suis pas inscrite, je suis suivie par une gynéco là bas et je crois que ça se fait tout seul, mais c'est le CHR, ce n'est pas une clinique et je pense en effet que ça dépend des région et de la notoriété de la mater.
 
Ce de nouvo moi, ça y est ma préinscription est faite à la mat.

Sinon ca va juste un peu d'anémie et pour répondre à Kim, oui les baleines à diabète ça existe :lol: enfin il faut que je refasse un test plus approfondi de la glycémie sur 3 heures cette fois :shock: