Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Oh vache v'la que je débarque moi ....

Ma brisette je suis réellement heureuse de lire cette nouvelle, et cette fois c'est la bonne, repose toi et prends soin de toi et ton warrior ma belle !

Je t'embrasse fort et te souhaite une magnifique grossesse ! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

ce matin je suis contente car malgré ce que j'ai fait hier, aucune perte n'est apparue, meme marron :D c'est quand meme vachement plus rassurant quand je suis tranquille de ce coté là! On verra bien aujourd'hui.

Orely, merci pour ton message c'est très gentil à toi, pleins de bisous pour toi et jb

Kikine, le repos te fait du bien? Pleins de bisous pour toi aussi

On passe bientot en février et j espère qu il y aura des essayeuses le mois prochain en plus de notre trio de l'autre post :wink:

Bisous à toutes et bonne journée
 

jesy

le fantôme du Fémi
Brise te voici un peu sereine ...

ça fais vraiment plaisir :wink:

Kikine et de ton coté ? comment te sens-tu ?

aller comme le dis si bien brise je suis sur que bientôt cette trop liste ne sera plus qu'un souvenir :oops:

et vous allez bientôt blindé le post des carnets rose :wink:
 
c'est du repos sans vraiment l'être, c'est à dire que je ne sors pas de chez moi, certes mais je bosse quand même.ce qui n'est pas facile car les nausées argggg!m'empêchent souvent de fournir du travail productif!
j'ai toujours l'impression d'être "grippée", les femmes qui ne sont pas malades ne connaissent pas leur bonheur!! :wink:
ma mère me mesure le ventre le vendredi mais j'ai déjà triché et je sais que j'ai pris encore 5 cm en une semaine.
je ne prends pas de poids, j'ai reperdu le kg que j'avais pris il ya quelques temps.
J'ai déjà perdu une dent, donc je vais régulièrement chez le dentiste et je bois un litre de lait par jour ( c'est un des seul aliment qui veut bien passer).un litre, c'est probablement trop ,je n'ose pas le demander à la diet..
Quant à l'écho, ce sera dans une bonne semaine mais c'est un peu compliqué avec l'emploi du temps de mon mari
une petite question: quand doit on s'inscrire dans une maternité?
à bientôt
 
F

Francesita

Guest
Salut Kikine, contente de voir que la grossesse se passe bien même si les maux sont présents... :wink: L'inscription à la maternité dépend un peu de là où tu habites! Moi, je l'ai fait à 7 mois de grossesse :lol: Appelle les pour savoir, seuls eux pourront te répondre correctement.