Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#26
oui Brise
je comprends que cela te fasse perdre espoir mais cela arrive souvent
des pertes marrons en début de grossesse. Peggy sur notre post en a eu pour edwin, elle a même saigné et son bébé est bien là.
ne perds pas complètement espoir
Bisousssss :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
#27
ca se transforme en légers saignements ce soir.. envolée l'espoir d'un bébé de l'été..
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
Reste tranquille au cas où ce serait un décollement du placenta (ça fait les mêmes symptomes) et appelle ta gynéco demain à la première heure, comme tu l'as prévu. Pour ma grossesse en cours j'ai eu des saignements assez abondants et rouges pendant 2 jours puis ça s'est arrêté complètement et l'embryon est resté bien accroché. Seule ta gynéco pourra te confirmer si c'est effectivement fini ou si ce n'est pas le cas. Tiens nous au courant, on pense toi très fort....
 
#30
en effet, chére Brise, cours chez le doc...j`ai eu les memes symptomes que toi a 5 semaines et 3 jours puis une semaine après et on m a prescrit du Prometrium et je devais mettre trois capsules là où tu sais...et ce, pendant 30 jours.
En tout cas, je pense très fort a toi...Karam-elle qui est au Mexique où il ne fait pas beau du tout...
xxxx