Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#36
Merci à vous..

J'ai en effet appellé ma gynéco à la première heure ce matin, qui m'a dit de passer tout de suite.

Elle a trouvé les pertes peu abondantes.. et surtout à l'écho il y a un embryon d'une taille normale pour le terme, avec activité cardiaque. On l'a entendu.. Voilà, pour les pertes, elle ne sait pas.. Elle voit peut etre une "ligne" sur le placenta, elle a parlé d'un petit hématome peut etre.. J'ai une autre écho le 15 janvier, surement pour vérifier cet hématome aussi. Qui connait ce problème d hématome, est ce le début d'un décollemlentn ou ca n'a rien a voir?

Elle m'a dit de me reposer, sans me faire alliter mais bon.. Je préfère prenre toutes les précautions quand meme..

Elle était rassurante.. Elle lui a trouvé une "bonne tête" selon son expression.. Moi honnetement j'ai profité de rien, je suis crevée j'ai pas dormi de la nuit.. Il faut que j'essaie de me calmer maintenant, et attendre.. encore.. ces pertes m'inquiètent quand meme toujours, j'aimerais qu'elles cessent..

Voilà.. Merci pour votre soutien incroyable..

Ah oui.. Il mesure 12,8mm pour 7sa+2 jours..
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#37
Je suis trop contente ma belle. Repose toi oui, ça s'arrêtera vite je l'espère! Mais ne t'inquiète pas outre mesure. Reste zen, je sais c'est pas facile! On t'aime fort, on croise les doigts depuis bien longtemps, on ne cesse pas. On est là. Enormes bisous.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#38
Bon c'est déjà rassurant ces nouvelles, même si je comprends bien que tu préfèrerais que les pertes cessent.

Fais bien attention à toi et à ce bébé qui veut s'accrocher fort à sa maman.

Ouf je suis contente, je ne savais plus trop quoi direet j'avais peur que les nouvelles soient mauvaises.
 
#39
brise je pleure de joie
avec mag on était tellement inquiète pour toi!!!
je vais vite lui dire que ça va!!!!
surtout pas d'efforts!!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#40
je pleuire de joie ma Brise !!!!

je suis TROOOOO heureuse j'ai eu si peur !!

oh lalaa, merci à la vie !!

reposes toi bien ma belle, prends toutes les précautions ,kil faut tu as raison !!

OUF !!!

je pensais encore à toi hier en rengeant des vetements de bb, je pensais à ton bébé...

je t'embrasse TREEEEEEEEEEE TRES FORT !!! :heart: