Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
#21
Même si tu n'y crois plus, je garde un petit espoir dans un coin de ma tête pour toi, je ne peux pas croire que la vie s'acharne tjs sur les mêmes comme ça, ça ma révolte !!!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
#22
Oh Brise, ne perds pas espoir, je sais bien que quand on a vécu des fc, on est forcément plus fragile... et plus encline à croire que c'en est une. Mais des pertes brunes ne signifient pas forcément une fc !! http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38317
D'ailleurs tu en as eu quand tu pensais que l'IAD avait raté, et pourtant tu étais enceinte !!
Mumu pour ses grossesses a eu plein de pertes aussi !
Allez, haut les coeurs, moi j'y crois toujours pour toi !
Gros bisous Brise ! :wink:
 
#23
Garde espoir ma Brise, comme te le dise les filles beaucoup de grossesses donnent quelques pertes marrrons au début ...
Aller arrête de te rendre folle, tu veux pas aller aux urgences, hein ?? Ca te rassurerait et nous aussi d'ailleurs...
Aller Brise on est toutes avec toi.
Courage.
 
#24
Ma brise, j'espère fortement que tu te trompes.

Donnes nous vite des nouvelles.

Je croise tous mes doigts pour toi et il y en a un paquet maintenant :roll:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Oh Brise j'espère de tout coeur que c'est une fausse alerte...... Les filles ont raison, les pertes ne sont pas obligatoirement un début de fausse couche mais, tout comme toi, quand j'ai saigné au début de cette grossesse-ci j'étais sûre que c'était fichu. L'expérience m'avait montré qu'à chaque fois que j'avais des saignements ça se finissait en fausse couche. Et bien pour cette grossesse ci je m'étais trompée et tout est rentré dans l'ordre. Je croise tout ce que je peux croiser pour qu'il en soit de même pour toi....