Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#16
Brise calme toi, comme bcp te l'ont dit les pertes sont fréquentes pendant les grossesses (petits dérèglement hormonal, manque de progestérone) et en plus toi tu as un traitement qui fluidifie le sang donc ça encourage les pertes.
Pour te rassurer va aux urgences .

gros bisous

à+ tiens nous au courant

delph
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#17
Si je me fonde sur l'expérience des mamans de mon entourage, ça arrive bcp bcp plus souvent qu'on ne le croit, Brise.....Va aux urgences ma belle et reste positive! On y croit toutes, tu sais. Je t'embrasse fort! Ne t'en fais pas trop, stp....Tiens nous au courant. :heart:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#18
Ca peut aussi être un léger décollement du placenta qui se résorbera avec du repos, donc il faut vraiment consulter rapidement pour savoir quoi faire.
 
#19
oh brise
va vite aux urgences et tiens nous au courant
je croise les doigts pour toi très très fort.
 
B

brisedemerette

Guest
#20
Je ne suis pas allée aux urgences, et je n'irai pas.. Je rappellerai demain matin ma gynéco pour savoir si elle veut me voir dès demain, ou attendre vendredi.

Les pertes ne s'arretent pas, restent marrons pour le moment mais ne diminuent pas non plus.

Je ne peux pas croire en une belle fin, j'ai eu plusieurs fc comme vous le savez, de différentes manières, dont celle là.. Je n'ai plus aucun espoir, j'ai prévenu mes parents qui sont anéantis aussi.

Voilà.. comme ils disent, le plus dur c'est de ne pas savoir pourquoi.. mais mon corps de merde ne donne pas la vie.. c'est la 5 ème fc en 4 ans, je suis complètement abattue.