Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
brise j'espere que tu vas bien !

rashella bon courage pour la reprise des traitements !

cali profites bien de ton bidou car bientot il te manquera ! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
On sera là pour vous les filles, petiteandouille, les deux autres du post, tifam, cecilious.. Vous pouvez compter sur nous! :wink: :wink:

Steph c'est gentil de prendre de mes nouvelles.. Ca va a peu près meme si le temps ne passe pas.. J'ai toujours quelques pertes de temps en temps donc ca ne s'arrete pas vraiment.. :? Quelques douleurs au ventre aussi, mais comme je suis archi constipée..

Voilà voilà.. Je repasserai ce soir

bisous à toutes
 
Brise, cali, rashella, et toutes celles qui me (nous) soutiennent : MERCI :heart: :heart: :heart:

Brise : même si je n'ai pas l'expérience de ce que tu vis actullement, je comprends que tu te sentes angoissée ; on va toutes attendre tranquillement à tes côtés que ces 3 premiers moi passent :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Petiteandouille merci à toi pour ton soutien.. je te souhaite le meilleur pour 2008, il faut du courage, c'est vrai.. Mais tout ca en vaut la peine. Pleins de gros bisous.

Rashella je vois que tu ne baisses pas les bras face à ton ronchon de mari, tu as bien raison non mais! :wink: Pourquoi ne crois tu pas en ton TEC? Il n y a pas de raison ca peut aussi bien marcher que pour Sarah :heart:. Je me souviens très bien que ta FIV pour ta puce correspondait à une IAD pour moi à l Az :wink: Vivement février pour toi aussi alors!

Cali je te souhaite une aussi jolie puce que celle de notre Rashella internationale!

Ma Nanne merci pour tes compliments et ton soutien :heart: pleins de bisous à tes trois loulous

Cecilious, c'est normal d 'avoir peur, je me souviens de mon état de stress énorme avant mes premiers rendez vous, ici en france et en belgique aussi... Mais une fois dans le bain, on s'étonne meme de s'y connaitre autant, presque autant que les médecins!

Ma tite Rashella, ne t'en fais pas je n'oublie pas le passage de ma Véro :heart: tout a l heure!! ;) ;) merci de me le rappeller au cas ou, il vaut mieux le faire!

Bisous les copines
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise : je suis régulièrement ton parcours sur ce post et je t'admire pour ton courage et ta ténacité... Ca a l'air d'être très dur nerveusement, et même si je n'ai pas vécu cela, je peux comprendre que ta grossesse soit angoissante. Mais ton petit warrior est le plus beau (qu'il est mignon sur l'écho :heart: !! Ca me donne encore plus envie d'en avoir un bientôt !) et le plus fort : il s'accroche, il pousse, il ne veut pas non plus quitter sa maman.

Alors continue de bien te reposer, d'essayer d'y croire malgré tout, et toutes ces angoisses et ces doutes vont bientôt se dissiper ! J'espère que les pertes vont bientôt s'arrêter, ma maman en a eu tout le 1er trimestre pour ma soeur et elle est là et en pleine forme (et diplômée depuis hier !) !

Pour ce qui est des essais FIV, comme l'a dit Ptiteandouille, nous sommes 3 à bientôt entamer la procédure (Ptiteandouille, Doudounette et moi) et espérer avoir un aussi beau petit baby que toi !! J'ai rdv vendredi prochain pour savoir comment ca se passe et j'espère commencer au prochain cycle, ou au suivant ! Nous aurons sûrement besoin de votre soutien et de vos doigts croisés (même les doigts de pti warrior !).

Gros bisous petite Brise et courage !! Bisous à toutes les autres également ! Votre réussite donne de l'espoir !