Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
:roll: :roll: ca serait bien Novaoui mais malheureusement, malgré qu'elle soit l artiste que je préfère, elle n'est pas éternelle.. Elle a déjà tellement baissée ces dernières années, que parfois ca me fait déjà mal au coeur..
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour du dimanche..

J espère que vous allez toutes bien..

Kikine on ne te voit pas trop.. Les nausées se calment?

Nos baleines ca va comment? Vous etes échouées sur vos canapés respectifs?

Je pense bien fort à toutes nos copines en attente, mayris, eugenie, delphm, flo, tika, grue, bart, sand.. il faut que les bonnes nouvelles continuent car il en reste encore en liste, il faut zero nom!

Bisous à toutes.. cet après midi vero :wink: dans vivement dimanche
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou Brise,

La journée va forcément être bonne si Véro passe à la télé :wink:

J'espère que vous allez toutes bien, pour ma part, je commence demain mon 9ème mois, a y est ça approche à grand pas, j'ai hâte de voir ma puce, mais en même temps comme je sais qu'elle ne va pas être très grosse, je préfère qu'elle profite encore du bidou de maman :D
 
B

brisedemerette

Guest
J'imagine comme tu dois avoir hate cali d enfin rencontrer ta princesse! Ca va etre un moment tellement fort! gros bisous et douces caresses à la puce
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles

Kikine, bon, je V repéter ce que t'ont dis les filles kikine mais les douleur comme des régles j'en ai eu aussi les 1ers tps
et comme le dit Adeline ça doit tirer encore plus paske ce st des jumeaux

Brise pr tes pertes rouges ff, c'est sur ça doit être angoissant m^me si tu sais que bébé va bien c'est normal que ça t'inquiète un peu malgré tout
c'est sur c'est pas une grossesse facile pr toi pr l'instant mais ya de grde chances qu'à partir de 3 mois ça aille beaucoup mieux
allez, courage :wink:

alors yavé Véro à la Star Ac ? zut j'lai pas vu vendredi (jsais pas j'acroche pas cette année ya aucun candidat qui me plait, enfin bref.. c'est pas le sujet lol)



allez, des bizoo à tout le monde et bon dimanche les popines !!