Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Allez Brise dans pas très longtemps tu auras passé les 3 mois ça va aller j'en suis sûre. Tu peux mener une grossesse à terme tu le sais.
Bisoussssss je t'envoie des montagnes de courage et de patience.
 

jesy

le fantôme du Fémi
Brise c'est tellement normal que tu réagisses comme ça ...

ton vécu est tellement difficile qu'il ne t'est pas possible de pensé autrement ... et quoi de plus normal de l'aimer déjà ...

Tu sais comme la dis briandhuet quant ont à jamais eu de problème le passage au-delà des 3 mois est un soulagement ... :oops:

aller brise le repos est encore la meilleure chose pour toi actuellement et ce bébé est un battant, tout comme toi :wink:

aller j'ai pensé a toi cette aprèm quand j'ai vu que Véro était a la star-Ac, j'espère que ça te permettra au moins le temps de l'émission de pensé a autre chose :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour votre soutien..

J'ai effectivement vu Véro hier soir à la star ac, ca m'a fait du bien de la voir, elle m'a fait du bien.. Surtout que le concert prévu à tours (loin de chez moi) le 7 février est bien compromis vu mes soucis.. Si cet embryon est toujours là évidemment je ne prendrai aucun risque.. De plus, j'ai une autre date prévue fin mars.. et si ma grossesse se poursuit, j'en serai à 4 mois... et c'est moins loin... :wink:

Voilà.. je vous laisse déjà.. bisous à toutes et bon week end