Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
hello

kikine, brise, courage, la route est longue mais tellement belle

alwena a encore des cycles court (3heures en journée et 4 heures la nuit entre les bib) donc ps bcp de temps de repos pour nous non plus; elle va bien, la pediatre a été vu hier : 3k900 (+1k100 :shock: ) et 51.5 cm (+3cm); elle m'a dit de faire sauté le bib de 3h du mat (bon facile à dire) enfin moi je veux bien; faut que je l'habitut progressivement au cycle jour nuit;

la pediatre decommande l'emploi de mobile ou veilleuse, et pas de chgt de couche si pipi seuleent la nuit, comme ca elle mange et point barre; pour l'endormir (car elle dort peu et mets 1h30 à s'endormir) vais tester le transat balancelle + grosse phse eveil en journée

elle penche bcp trop la tete à droite --> imperatif d'inverser le sens du lit et celui quand je lui donne le bib, car le crane rsique de rester former ainsi

elle a pu tenir pres de 5h sans manger un exploit bon on avait rencort à 16h15 justement pdt son cycle mais lui ai rien donné et elle l'a bien pris en se rendormant (la pediatre m'a bien dit de pas courir aux 1ers cris de nourriture pour l'habituer à rallonger)

maintenant qu'elle trouve le sein ils sont quasi vide
pour mon lait; ben je prend depuis ce jour de la tisane speciale (3 à 6 tasse / jour);

depuis cette nuit cycle de 4h; pourvu que ca dure

et vous comment va ?
 
B

brisedemerette

Guest
Ici c'est pas facile.. J en ai marre de ces pertes, moralement c'est terriblement usant.. depuis mardi, j'ai des pertes rouges chaque soir, pas longtemps.. Mais meme c' est angoissant et je n'en peux plus..Je veux etre positive et croire en ce bébé, je voulais me protéger après toutes mes fc, mais j'ai pas réussi, je suis tellement attachée déjà.. Il est si mignon.. C'est très difficile, je fais tout le contraire que ce que je m'étais juré après la perte des jumeaux.. mais c'est trop dur de rester indifférente, de prendre une telle distance.. Je peux pas.. Je sais que s'il devait lui arriver malheur à lui aussi, je souffrirai le martyre, encore..

Enfin voilà.. mes nerfs en prennent un coup.. Je n'avais pas besoin de ça et je suis révoltée que ca se passe comme ça, après 4 ans d attente et 4 fc..
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
En même temps Brise il est tout à fait logique que tu réagisses comme ça. Quand on n'a jamais eu de problème ça n'est déjà pas facile d'être zen en début de grossesse et les saignements te rappellent tous les jours que cette petite vie est encore bien fragile. C'est très angoissant. Je croise tout ce que je peux croiser pour que ce ne soit qu'un petit soucis de démarrage sans conséquences pour la suite. Rester indifférente quand on porte ce projet depuis aussi longtemps et dans un contexte aussi complexe, c'est impossible. Quand tu auras passé les 3 mois les plus risqués, j'espère que tu pourras te détendre et que Dame nature sera enfin sympa avec toi....