Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
mais non n'aies pas peur tout va bien se passer tu verras
Moi je tremblais de peur je suis arrivée en larmes à chaque fois à la mater et quand on est dans le bain tout va bien. Tu verras :wink:
 
Hello les filles !

C'est vrai qu'on est bien allongée sur le canapé, mais côté gauche car allongée sur le dos, c'est un vrai supplice au bout d'un moment....J'ai réussi à me déséchouer pour venir vous faire un petit coucou :wink: .
Je vois que vous allez bien, mais pas de nouvelle de Kikine... J'espère que ça va.
Gros bisous à toutes !
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

voilà quelques nouvelles fraiches car mon écho a été avancé à ce matin, ma gynéco ne pouvant pas demain!

Tout va bien, bébé warrior a bien grandi, il mesure 2,3 cm :heart: son coeur bat toujours bien. La gynéco m'a montré ses bras, ses petites jambes.. C'est impressionnant.

Elle a bien sur vérifié aussi le placenta, rien ne s'est aggravé, c'est très minime et pour elle les pertes devraient s arreter petit à petit..

Elle est plutot positive car elle m'a donné la déclaration de grossesse :shock: (je vais attendre avant de l'envoyer quand meme..) et la prochaine écho, celle des 12 sa est prévue pour le 5 février.

Voilà.. c'est aussi bien car j'ai été prise de cours ce matin avec l'appel de la secrétaire, du coup je n'ai pas eu le temps de stresser jusqu'a demain après midi!

J espère que tout le monde va bien.. Gros bisous à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
eh bien c'est super Brise, que de bonnes nouvelles !! :D

Allez continue à te reposer, et la prochaine écho va arriver très vite !!! :D