Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#91
Bonjour les filles,

j'ai appellé mon médecin elle n'est pas là mais son collègue va me faire l ordonnance pour vérifier que je suis bien immunisée contre la varicelle, il dit qu'il y a de grandes chances quand meme que oui..

Sinon hier soir, saignements rouges vifs.. je ne sais pas si c'est lié au juste 15km de voiture que j'ai fait hier après midi.. Si c'est le cas, je ne peux vraiment pas bouger.. Je suis restée allongée depuis et ce matin c'est redevenu marron.. Je vais pas rester trainée sur l ordi aujourd'hui, je vais m'allonger le plus possible.

voilà.. que d inquiétudes.. Je suis d accorrd avec toi kikine, mais je pense qu'il est plus facile de profiter d'une grossesse ou tout semble se passer bien, meme si l inquiétude serait là aussi, mais moindre..

bisous à toutes à plus tard..
 

jesy

le fantôme du Fémi
#92
Brise...

Tu as raison, reste le plus souvent allonger repose toi un maximum...

Pour la varicelle je pense comme ton docteur ... mais il est préférable de confirmer...

en plus si ta nièce avait passé la période d'incubation (bouton sorti) je pense qu'il n'y avait plus de risque ... mais la PDS confirmera que tout va bien :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#94
Tant qu'il y a du liquide dans les boutons, ils sont contagieux (une semaine après leur éruption, si ça te dis, ma cadette a eu la varicelle l'an dernier).
 
#95
Kikinette, 2 petits coeurs qui jouent la chamade!! C'est génial!! HOLA
je suis trop trop trop heureuse pour toi! :lol: Je t'assure, ce n'est que que que du bonheur!! :wink:
Brise, surtout n'hesite pas à te faire arreter régulierement, c'est vrai que pour l'instant tu n'est pas épargnée côté inquiètude mais d'ici peu, quand tu aura vu et re-vu que bibou s'accroche, tout va s'apaiser en toi et autour de toi... Il est vrai que pour des pmettes comme nous, les 2-3 premiers mois sont plus sources d'angoisse que de réjouissance mais ça passe...et tu vas bientôt pouvoir profiter à fond de cette petite vie qui grandit!
Je vous fais de gros gros bisous à toutes les 3 3/4! :heart:
Mag: :wink: :mrgreen: