Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#86
pas de bol vraiment..
Je viens de chercher sur le net, contagion possible : un jour avant et une semaine après l'apparition des boutons.
Elle en est où ta petite nièce ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#87
Brise, il faut que tu vois rapidement ton médecin : prise de sang pour vérifier si tu es immunisée ou non.

Si oui, pas de soucis, sinon, tu pourras avoir droit à l'injection d'un sérum (des anticorps spécifiques de la varicelle) pour éviter que le virus ne s'installe. Plus suivi médical renforcé pour ta grossesse.
 
#88
Bonsoir à vous toutes,

J'ai eu très peur pour toi Brise en lisant les premières pages du post, puis j'ai été rassuré et voilà de nouveau l'angoisse. Suis les recommandations de Mumu, ne tarde de pas à vérifier si tu l'as eu !!!! En tout cas félicitations pour ta grossesse.
Félicitations également à Kikine, 2 petits coeurs c'est génial, vous êtes nombreuses à attendre des jumeaux pour 2008.
Pensées pour toutes celles qui sont en attente de ce bonheur.
Je suis moins présente en ce moment car j'ai repris le travail et c'est vraiment une organisation avec mes 2 petits loulous et en plus je déménage ce week end !!!!
Je vous embrasse et pense bien à vous
coco
 
#89
coucou coco !!

contente de te relire !! tu as raison le boulot et 2 loulous c'est de l'organisation !! deja moi avec 1 ca me prend beaucoup de temps !!

brise je compte sur toi pour que tu appelles ton doc le plus vite possible !!

kikine super pour les 2 petits coeurs !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#90
Oh super Kikine, je suis tellement contente pour toi et Brise ! Et 2 petits coeurs qui s'accrochent, c'est magique !! Combien d'embryons t'avait-on transféré ??

tounette a dit:
Bienvenue Valoupuce parmi les Pmettes et comme te l'a déjà dis Brise, il fait s'armer de patience mais la liste des Pmettes se raccourcissant doit te donner espoir. Le chemin est parfois long mais la récompense est tellement belle.
Merci pour vos encouragements :heart: !! Pour ma part, je n'ai pas de traitement ce cycle-ci (cycle post-coelio) (mais j'y crois quand même !! 2008 va faire des miracles !!), et je refais une stim au prochain cycle, puis si c'est -, je pars en FIV et j'espère avoir rapidement une jolie issue comme vous !!!

Allez bon courage à Brise et Kikine, prenez bien soin de vous et des 3 tites crevettes !! Et beaucoup de bonheur à vous toutes !!