Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Oui c'est vrai je pensais à Audrey la dernière fois, tu avais d'autres soucis en tête Brise donc j'ai pas osé demander, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue, j'espère qu'elle va bien.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

pour Audrey malheureusement je n'ai aucune nouvelle, je n'ai jamais eu de réponse à mon texto.. J'avais eu des réponses il y a quelques temps quand je lui demandais ou elle était.. Je vous l'avait dit ensuite.. Mais depuis quelques semaines, aucun signe.. Dans son texto elle me disait des choses privées que je préfère garder pour moi par respect pour elle, peut etre que son silence est lié à ses soucis persos.. Mais je m'inquiète et elle me manque ma bartou.. :cry:

Sinon, le repos semble pas mal fonctionner.. J'ai eu moins de pertes cette nuit et ce matin.. Donc je vais continuer la farniente aigue.. J'aime pas ça, je me suis déjà ennuyée hier après midi.. Mais bon.. En attendant le 15 c'est surement ce que j'ai le mieux a faire.. Et puis ces pertes de sang vendredi soir m'ont bien fait peur donc je préfère me reposer beaucoup..

Et oui vous voyez j'avais raison, je ne ferai pas partie contrairement à tounette, kimodu et kikine des grosses baleines! :lol: :lol: Je serai juste une baleine moyenne, voir un baleineau.. :wink: :wink: Mais ca me va très bien, je crois que j'ai déjà donné pour les jumeaux, et que la vie n'a pas voulu me les laisser.. C'est comme ça, l expérience doit etre formidable malgré tout.. surtout avec des monozygotes comme les miens.. Et puis voir deux petits bouts grandir ensemble, etre complices, se chercher.. Ca va etre super pour vous les filles! J'ai hate de voir la bouille de vos paires de bébés!

Apparamment il n y a vraiment personne en course en janvier, vivement que ca reprenne les choses sérieuses ici, en plus on a encore plus de doigts pour croiser (enfin d ici quelques semaines y en aura plus car là croiser des moignons c'est pas simple lol)

Je suis désolée d etre moins présente sur les autres posts en ce moment, mais je passe peu de temps sur le pc, c'est là qu'un portable et une connexion wifi serait utile.. :roll:

Bisous à toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Repose-toi bien Brise, c'est vraiment ce que tu as de mieux à faire, et bébé restera bien au chaud !

Si vous voulez croiser les doigts, il y a encore les espérettes en course :wink: (non-stop, même au mois de janvier !), alors vous pouvez croiser vos pti doigts et même vos pti moignons pour nous :lol: !

Bisous les filles et bon repos à Brise et à Kikine !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise, c'est pénible de rester couchée quand on ne se sent pas malade. On s'ennuie vite..... mais bon c'est pour la bonne cause. J'espère que le 15 t'apportera des nouvelles rassurantes.