Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#81
coucou, vous avez été bavardes,je n'ai pas pu tout lire :wink:
j'ai surtout vu que le petit embryon de brise s'est accroché, hein, brise? :wink: Je vais encore me répéter mais essaye de décompresser, profite de chaque instant et ne négative pas tout :wink: . Le petit coeur qui bat en toi, c'est de l'espoir donc crois en lui comme lui crois en sa maman :wink:

Nous avons vu et entendu nos petits coeurs, l'un mesure 12,5 et l'autre 13,7 mais l'écho n'est pas de bonne qualité donc nous avons du mal à voir les formes.
j'arrête l'utrogestan yes!!

Valoupuce bon courage,
rashella , ça y'est tu vas te relancer?
 
#82
Kikine c'est génial !! des jumeaux, double bonheur pour vous, après tant d'années.

Profite bien de ta grossesse maintenant, que je te souhaite le plus sereine possible :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#83
super kikine je suis ravie pour toi..

J'ai déjà une inquiétude de plus.. Ma nièce que j'ai vu aujourd'hui a la varicelle, je pense l'avoir eu mais c'est pas certain.. qu'est ce que je risque? Y a t il quelque chose à faire? merci..
 
#84
T'as pas ton carnet de santé ? ça doit etre marqué ou demande à ta mère...
il me semble qu'une fois la varicelle déclarée c'est à dire les boutons sortis elle n'est plus contagieuse mais c'est à vérifier...

Félicitations Kikine, comme vous devez etre ravie.. toi qui t'es tant battue pour l'avoir ton enfant et bien tu en auras deux... Je suppose que le futur papa est rempli de bonheur...