Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#71
coucou Brise
bisousssssss
le sang noir c'est du vieux sang ne t'inquiète pas
Ma soeur a eu des pertes comme les tiennes à toutes ses grossesses à tel point qu'elle pensait que c'était des règles et résultats mes trois nièces sont là.
ça ira mieux dans ta tête quand ça s'arrêtera mais tiens bon en attendant.
 
B

brisedemerette

Guest
#72
Merci à vous deux..

Valoupuce je te souhaite le meilleur pour 2008.. En ce moment il n y a pas grand monde en course ici.. mais c'est la preuve que ca marche ou a marché pour beaucoup d entre nous, je me souviens du nombre de filles en attente du bonheur rien que l'année dernière ou l'année d'avant.. Crois y ca marche, bats toi jusqu'au bout.

Novaoui merci vraiment de tout coeur pour ton soutien :heart:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#73
Merci Brise :heart: !!

J'aurais tendance à penser comme Novaoui : plus les pertes sont foncées, plus le sang est vieux. Peut-être que ca va bientôt s'arrêter !
Combien de temps met en général un hématome pour se résorber ?

Gros bisous et accroche-toi !! Les nuages noirs finissent toujours par se dissiper...
 

Calimérote

Peoplette de compet
#74
Allez Brise courage, je ne sais pas ce que tu peux ressentri car je n'ai pas ton vécu, mais je sais que c'est dur d'y croire, surtout au début :D

Je trouve que par rapport à tes autres grossesses, cet embryon est déjà mieux parti malgré ces pertes.
 
#75
brise , tu es sur le bon chemin et ton petit (e) sera la dans moins de 9 mois ....vite l'echo pour voir l'evolution de brisembryonnette :wink:

moi , j'aimerai bien faire ma tec en fevrier mais mon homme recommence a refuser d'avoir un autre enfant :( ...pfffffffffff ! et grrrrrrrrrrrr !!! j'essaye toujours de le faire changer d'avis et si ca continue , je serai obligé de me faire une raison :(

bizzzzzzzzzzzzz