insomnie de l'enfant | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

insomnie de l'enfant

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Pimp Lisa met une heure à dormir , elle a fait ses mots croisés ( une 50 en une semaine!)
ensuite elle s'endort mais des qu on fait du bruit ( le sol grince ) , elle nous parle ... prétexte un truc .
elle boit beaucoup d'eau pour compenser l'absence de tétine ( on a arrêté y a qq mois et c'est une vraie addict ... ) car le bouchon a la forme d'une tétine !
ensuite elle transpire comme son père ... ( à cause de ses cheveux!)
oui quand elle me réveille trop la nuit , je mets cela sur le compte de la Tv ou de la ps 3 ( pourtant assez peu regardées)
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#12
Après, si elle est comme ma plus jeune sortir et son sommeil léger comme une plume, c'est pas drôle du tout... J'espère que vous allez trouver une solution.Si l'attrapeur de rêves lui plaît, croisons les doigts pour que ça l'apaise!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
encore une nuit hachée ... mon mari est allé 3 fois la voir ... et moi j'ai parlé 20mn avec elle à 4h du mat ... au final ... je dormais debout et je lui ai dit de venir dans notre lit pour une dernière fois ...
elle me disait vouloir encore des calins ... je lui ai expliqué qu'une chambre de parents c'est pour préserver l'amour entre nous et que cela ne pouvait pas durer ... que son père et moi avons aussi besoin d'être tous les deux ...
au final elle m'a demandé à demi mots de changer de chambre ( la notre contre la sienne ) .. ce qui est impossible ( 1/ mon mari qui a refait la déco de la chambre de Lisa ne serait pas du tout d'accord 2/ notre lit ne rentre pas !)
pour le capteur de rêves , elle se pose plein de questions ...
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Courage delph je ne peut pas t'aider mais les solution m'intéresserais .
bizz.
 

touna

chat alors !
#15
coucou,

elle peut mettre des mots puisque tu discutes avec elle ? ou pas ?
courage... c'est ennuyeux car après les soucis ressurgissent "état dans la journée etc."
l'idée de l'attrape-rêve est intéressante... mais si elle pouvait expliquer sur le fait ce qui lui traverse l'esprit...