il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais...

Tu as bien fait de sortir, t'occuper de toi un peu...en tt cas j'espère que tu n'es pas tombée sur un PN :?
y'a un truc qui me gène: il t'a dit casses toi gratuitement juste comme ça ou bien vs vs êtes pris la tête ts les 2??? Bon ds le 2e cas c pas une raison non plus pr manquer de respect mais ds le 1er ça serait de la méchanceté pure et dure...on ne traite pas sa copine de cette façon...moi perso je supporterai difficilement...Donnes-ns des nouvelles de sa réaction après l'avoir ignorer un peu comme tu le fais??

hodret

Active Member
Jsuis sure qu'il est un PN,jt'assure à la lecture du lien c'est clair!
Et oui biensur c'était gratuit,juste parce que je disais vouloir mieux manger jsais pas encore ce qu'il est allé voir derrière ca...
TRop de voir il met des sens derrière mes mots ou mes phrases que je n'ai pas voulu donner et ca finit en embrouille,pr des conneries de merde!comme à chaque fois!

oulalala drôle de caractère effectivement!!! Ça n'en finit pas qd on a en face de ns une personne parano, susceptible, ...purée ça donne plus envie de parler...si chaque paraole est interprétée, tu vas vivre un calvaire...moi qui te disait de vs donner une chance...je sais plus trop à la lecture de ce que tu ns racontes là...mieux vaut que tu te protèges et que tu penses à toi et ton fils....au loin ce genre de PN si c le cas!!

hodret

Active Member
Moi non plus jsais pas.
Là bizarrement je vais bien.
Jsuis pas dans mon état de d'hab quand on s'engueule.
C'est étrange vraiment,jme demande si ca va durer,si jvais tenir,si c'est pas la lecture de l'article qui m'aide...
J'espère que je vais tenir le cap,j'ai tellement peur de repartir dans ces moments d'hyper grosse déprime,ou jpasse des jours à pleurer,pas manger,à l'appeler ttes les 15min...