il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais...

Et bien moi je dis qu'il faut tout épuiser car si ma mère n'avait pas tenu bon face à la b-f mon frère et moi ne serions pas sur Terre à l'heure oèu on se parle...mon père faisait le détaché...à l'époque, il fréquentait une américaine qui innondait de cadeaux tte la famille..ma mère était l'indésirable...ils ont tout fait pr que mon père reste avec cette fille...sans compter les paroles blessantes à l'égard de ma mère ... et ds tt ça mon père ne prenait le parti de personne...qui dit mot consent...et pourtant il aimait ma mère...

Il faut se poser la question de savoir si la relation vaut le coup d'être sauvée et moi je dirai qu'une bonne discussion s'impose...s'il y a de l,amour des 2 côtés il faut du moins essayer..je ne dis pas ça histoire de te redonner espoir mais mon point de vue est que d'accord il ne faut pas forcer l,amour lorsque l'autre ns rejette..mais là il n,y a même pas eu de dialogue...les choses pourrissent juste avec des malentendus, des sous-entendus...il vaut mieux qu'une relation éclate lorsque les choses sont dites clairement...si ton mec te dit qu'il ne se sent pas capable de faire le poids face à sa famille, qu'il ne se sent pas prêt à s'engager avec toi ok les choses sont claires et là il faudra d'éclipser de sa vie...mais que les choses pourrissent d'elles-même moi je dis non!!!

Je pense que prendre du recul peut être bénéfique en un sens mais d,un autre côté tu vas continuer à te torturer l'esprit à te demander ce qu'il pense réellement...mieux vaut le savoir une fois pr tte (que ce soit bon ou mauvais...).

hodret

Active Member
P****n oui quand je lis le lien,et je l'ai au moins lu 5 fois,je l'ai même imprimé et j'ai surligné sur qui le/me/nous concerne,franchement jsuis...jsais pas quoi dire à part sur les fesses!!!
Y'a trop de points qui le concernent,comme si quelqu'un me parlait de lui directement.

Ce midi,on marchait et on se demandait où on allait manger.Et je lui ai demandé qu'on aille quelque part où l'on puisse manger sainement car j'ai remarqué qu'à force de manger des sandwichs,je reprends du poids et je ne veux pas revenir à ce que j'étais physiquement avant.
Il me répond que je dis ca alors qu'hier on a mangé chez ronald(qui vous savez)et je sais plus quand dans la semaine on est allé au grec...
Bref je lui réponds que je veux maintenant faire attention.
Et j'ai ps compris ce qu'il s'est passé il me répond "bah dès demain tu boufferas tte seule et maintenant casse toi...."blablabla!
J'ai pas voulu ca...
Je lui ai envoyé 3 mails entre 13h et 13h30,qu'il a même pas lu.
D'hab le soir on s'attend pour faire le trajet jq'au métro ensemble.
Bah là jl'ai pas attendu,jsuis allée chez le coiffeur.

Là jme sents moins mal que d'habitude,je pense que c'est du à ce que j'ai lusur ce lien.
Je me prends comme une grande claque c'est dingue...
Ce soir,pour la 1ère fois depuis...des mois,jvais sortir,aller voir une copine,pour me changer les idées et ne pas rester seule pr pas toucher à ce que je ne veux pas toucher...

susie

Active Member
Et bien une telle prise de conscience, oui, c'est déjà pas mal!
Et puis faire ce que tu as fais, aller chez le coiffeur sans l'attendre en sortant du boulot, sortir avec des amies ce soir, c'est vraiment une très, très bonne idée! :wink:
Fais attention à toi, prends bien soin de toi!

hodret

Active Member
susie a dit:
Et bien une telle prise de conscience, oui, c'est déjà pas mal!
Et puis faire ce que tu as fais, aller chez le coiffeur sans l'attendre en sortant du boulot, sortir avec des amies ce soir, c'est vraiment une très, très bonne idée! :wink:
Fais attention à toi, prends bien soin de toi!
Merci beaucoup pour tes encouragements,ca fait du bien!!!!! :D