il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais...

mimen

New Member
Allez Hodret, il faut te ressaisir!!! Tu vas être crevée au boulot demain et en + tu as bu STOP!!!! Tu ne mérites pas de te mettre ds des états pareils!!! (et lui non plus). Ce que tu me racontes me parle bcp, les silences je connais ça, y a rien de pire lorsqu'on veut dialoguer et qu'on trouve un mur...demain tu l'appelles et lui dis tt ce que tu ns as dit c si beau l,amour que tu lui portes, lui aussi a l'air de tenir à toi mais l'intériorise davantage que toi certainement... il faut en parler avec lui...c clair que ça risque de dégénérer si vs n'avez pas une bonne discussion!!!

Comment aurais-tu pu l'attendre lorsqu,à l'époque tu as cru en l'amour avec ton ex??? Ce sont des choses qui arrivent ds la vie, si lui même avait été issu d'un 1er ou 2nd mariage, il aurait mieux compris et aurait été content d'avoir été sur terre malgré l''erreur' de ses parents, erreur entre guillemets car c un raisonnement qu'on fait à postériori...sur le coup ce n'est pas une erreur on croit en cet amour...le fait que tu veuilles t'investir ds une relation sérieuse après avoir souffert une 1ère fois devrait lui donner à réfléchir...maintenant ce qu'en penserait sa mère et ben ma foi il ne doit pas baser sa réflexion là-dessus...c toi et lui le couple et non lui et sa mère!!! Je sais que le poids d'une culture peut-être importante mais cert personnes arrivent à surmonter ça...si sa mère te connaissait p-ê qu'elle ne verrait pas ça d'un mauvais oeil..

mimen

New Member
hodret a dit:
Trop tard.... :oops: :cry:
Promets que c le 1er et dernier, comme ça je vais pouvoir aller dormir tranquille... du coup j,attends mon loulou qui va pas tarder à se réveiller pr TT moi aussi je vais être crevée demain mais au moins j'espère pr la bonne cause...

hodret

Active Member
Oui je sais que je dois me resaisir mais c'est pas si facile à faire.

Quand à lui téléphone ou n'importe quel autre contact,quand il s'enferme dans son mutisme,personne ne décroche à mes appels ou ne répond à mes mails.

De toute facon on verra bien si ce midi au boulot il m'envoie un mail du style "ca va?" comme si de rien n'était,comme c'est souvent le cas parès ce type d'épisode.
Et je ne pourrais pas revenir sur une discussion sous peine de relancer la machine...

Enfin...

mimen

New Member
Pourtant cette dicussion il faudra l'avoir, peut-être pas à distance c pas l'idéal, ça peut vite déraper par tél ou par mail...le mieux c de le voir...S'il fait comme si de rien n'était c qu'il ne veut pas voir les choses en face, profiter du moment présent c bien mais il faut aussi régler le pb de fond!! Ça sera donc à toi (encore ns les femmes à remettre ça sur le plateau, on a svt le mauvais rôle grrrr :evil: ) mais essaies d'amener ça sans trop d,aggressivité, bouffer un truc qq part et parlez-en... Dis-lui que tu n,en as pas dormi hier,... à quel point tes sentiments sont forts pr lui ...tant pis si mets à nu tes sentiments, ...et lui ds tt ça t,aime-t-il aussi fort que toi tu l'aimes??? Svt ds un couple c pas très équilibré: l'un aime plus que l'autre mais il ne faudrait pas qu,il y ait une trop gde différence...tu vas en souffrir et tu en souffres déjà si c le cas...C pour ça qu,il faut à tt prix savoir sa position...fais lui sortir les vers du nez...je sais c pas facile lorqu'ils s'enferment ds leur mutisme mais essaies de poser des questions précises avce les hommes c pas fcile.....je ne passerai que ce soir prendre de tes nouvelles....en attendant gros bisous!!!

susie

Active Member
Hodret, si ce que je vais écrire ici te fait trop mal, oublie-le.

A te lire, moi je dirais que je ne vois pas comment vous pourriez construire tous les 2 quelque chose de durable, de concret. L'amour, le vrai au début, ça temet sur un petit nuage, et rien ni personne ne peut t'atteindre, ni te mettre le doute sur la personne aimée. On ne voit aucun problème, aucun défaut à l'être aimé. Après, au bout de quelques années, la passion se transformant, les épreuves que la vie met devant ton couple font que tout peut être un peu plus compliqué, un peu moins rose.

A te lire, je n'ai pas l'impression que vous ayez connu une longue période sur votre petit nuage...Et je me dis que si tant de problèmes se dressent déjà devant vous, ce n'est peut-être pas une histoire de tolérance, de différence de religion ou que sais-je encore, mais simplement parce que tu n'es pas encore en face de la bonne personne, celle qui t'accompagnera tout au long de ta vie. Que toi, tu l'as peut-être aimé comme personne dès le début, qu'il t'a beaucoup apporté, mais que ce n'était peut-être pas réciproque.

Enfin, je me trompe peut-être, et je ne veux surtout pas te faire de mal en écrivant cela, c'est simplement ce que j'ai ressenti en te lisant.

Tout plein de courage à toi Hodret. Je me doute que tu vis des moments pas très facile en ce moment...