je suis assistante administrative donc je serai obligée de m'absenter
bilan d'hier soir :
Au vu de l'examen et de l'historique (ectopie testiculaire), le gynéco a prescrit comme prévu un second spermogramme, avec test de migration survie afin de voir si ça vaut le coup de tenter une IAC. Rdv est pris pour le 17/10 et on aura le résultat 8 jours après. A moins d'un changement spectaculaire (ce à quoi il ne faut pas croire puisque la cause physiologique est évidemment cette opération qui a eu lieu 8 ans trop tard, les testicules qui ne fonctionnent pas ne vont pas se mettre à marcher tout seul), il est pessimiste quant aux chances de réussite d'une IAC, il pense qu'il est inutile de me fatiguer physiquement et moralement avec des piqûres, des examens et des espoirs vains, et si le second examen est similaire au premier nous passerons donc directement aux FIV, avec tout ce qui va avec ! Il m'aurait donc très vite un rdv à la Pitié en PMA et on commencerait sans doute en 2009 maintenant.
Les chances de grossesse naturelle sont infimes, le problème étant bien évidemment que les spermatos ne bougent pas même avec une insémination il leur resterait les trompes à remonter donc le problèem subsiste ... si jamais ils sont plus mobiles ou que le test de migration survie et la préparation améliorent la mobilité on essaiera les IAC, c'est lui qui me les fera mais il faut se préparer aux FIV
Et évidemment, au retour à la maison, devinez qui a appelé ????? la mère d'Eric bien sûr, sur la ligne FT et comme ça ne décrochait pas sur la ligne Free, et elle a de graves problèmes existentiels, l'eau de la piscine le dernier jour de leurs vacances dans le Sud n'était qu'à 29° on ne peut pas comprendre........elle a un sixième sens pour pourrir la vie des gens ??? :evil: