IAC possible ????? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC possible ?????

Mon gynéco est en clinique. Il s'occupe donc de la pma également. je n'ai qu'un interlocuteur, ce qui est quand même appréciable.
Tu as raison, je travaille de nuit, ce qui sera plus facile pour les examens. après mon travail, je pourrais filer à la clinique puis aller dormir après...
Et toi, tu fais quoi dans la vie?
A bientôt

je suis assistante administrative donc je serai obligée de m'absenter

bilan d'hier soir :

Au vu de l'examen et de l'historique (ectopie testiculaire), le gynéco a prescrit comme prévu un second spermogramme, avec test de migration survie afin de voir si ça vaut le coup de tenter une IAC. Rdv est pris pour le 17/10 et on aura le résultat 8 jours après. A moins d'un changement spectaculaire (ce à quoi il ne faut pas croire puisque la cause physiologique est évidemment cette opération qui a eu lieu 8 ans trop tard, les testicules qui ne fonctionnent pas ne vont pas se mettre à marcher tout seul), il est pessimiste quant aux chances de réussite d'une IAC, il pense qu'il est inutile de me fatiguer physiquement et moralement avec des piqûres, des examens et des espoirs vains, et si le second examen est similaire au premier nous passerons donc directement aux FIV, avec tout ce qui va avec ! Il m'aurait donc très vite un rdv à la Pitié en PMA et on commencerait sans doute en 2009 maintenant.

Les chances de grossesse naturelle sont infimes, le problème étant bien évidemment que les spermatos ne bougent pas même avec une insémination il leur resterait les trompes à remonter donc le problèem subsiste ... si jamais ils sont plus mobiles ou que le test de migration survie et la préparation améliorent la mobilité on essaiera les IAC, c'est lui qui me les fera mais il faut se préparer aux FIV

Et évidemment, au retour à la maison, devinez qui a appelé ????? la mère d'Eric bien sûr, sur la ligne FT et comme ça ne décrochait pas sur la ligne Free, et elle a de graves problèmes existentiels, l'eau de la piscine le dernier jour de leurs vacances dans le Sud n'était qu'à 29° on ne peut pas comprendre........elle a un sixième sens pour pourrir la vie des gens ??? :evil:

j'adore ta BM :evil:

bon sinon ce rdv est plutot positif ça avance. Si vous poussez un peu les choses je suis sure que vous pourrez commencer les fiv en nov/dec.

courage ça va marcher.

bises

delph

coucou delph

novembre ou décembre pas sûr parce que mon gygy n'est pas PMA donc il nous prendra un rdv à la PItié mais pas avant début novembre, sur le cycle de décembre ça serait formidable mais je n'ose pas trop y croire, surtout qu'il y a un mois de délai pour l'acceptation.

mais au moins ça avance un peu oui, j'ai du mal à me remonter le moral ça fait du bien d'en parler

ma BM est gonflée parce qu'en plus (elle ne le sait pas on ne veut pas lui en parler car elle répète tout à tout le monde et se pose en victime des malheurs des autres) mais c'est sa afute si on en est là, le problème des testicules de mon homme lui a été signalé tous les ans ou tous les 6 mois depuis ses 4 ans et elle ne l'a fait opérer qu'à 11 ans ! alors tu imagines la rancoeur que j'ai, et mon chéri aussi du reste

tu sais tu peux aussi essayer de voir dans le privé, sur Paris il y a pas mal de gygy et de cliniques par contre il faut avoir une bonne mutuelle ou des sous de coté à cause des dépassements d'honoraires.

Par contre lors de ton prochain rdv propose tout de suite à ton gygy de faire les papiers pour l'entente préalable de la sécu, vous gagnerez du temps. La encore si tu as une bonne mutuelle, tu peux acheter de suite les médocs tu paieras le prix normal (sans le 100% secu) et ta mutuelle complètera le remboursement.

si tu as des cycles réguliers tout peut aller très vite, les protocoles peuvent commencer à j1 ou j20.

courage tout va bien allez

pour la bm, on va dire qu'elle ne savait pas ce que cette opération signifiait vraiment.

bises

delph