IAC possible ????? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC possible ?????

Clochette,

C'est super gentil de penser à moi!!!
alors, j'ai fait ma prise de sang pour vérifier mes taux d'hormones+ sérologies obligatoires. Je dois également avoir mon prelevement d'endocol en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Mon chéri passe son spermogramme vendredi.
Puis RDV chez gynéco le 24 octobre où tout devrait se mettre en place. Ce qui est bête, c'est que mes vilaines devraient débarquer quelques jours avant mon RDv alors, j'espère que cela ne va pas reculer l'IAC ou FIV d'un cycle...
j'ai eu une grosse baisse de moral la semaine dernière, mais je commence à remonter tout doucement.
Et toi, tu vas comment?
merci!

Alexandra

c'est normal !! je te souhaite que ça ne retarde pas en effet, tu commenceras sur le cycle de fin novembre ?

de mon côté RAs, second spermogramme avec le test migration survie le 17 octobre et rdv gynéco le 29 ; si c'est pareil que l'autre on passe direct aux FIV ; il nous prendra rdv en PMA

pour l'instant on part en vacances demain en Egypte pour 10 jours on va décompresser c'est une bonne chose !!

Bonnes vacances!!! l'Egypte, c'est un pays dont je rêve!!!
Pour mon cycle, ce sera peut-être celui de début novembre avec un peu de chance...
A Bientôt

alexandra

c'est un très beau pays, par contre le contraste entre les splendeurs de l'Egypte ancienne et la misère actuelle est saisissant :(

en sais-tu plus ? qd commences-tu les IAC ?