IAC possible ????? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC possible ?????

et au pire on peut aussi prendre un rdv en PMA en parallèle quitte à l'annuler ?

je me pose un milion de questions la journée va être longue, même si je suis déjà passée par là, mais c'était directement ICSi il n'y avait pas le doute sur les IAC

en fait c'est la secrétaire de mon gygy qui te prend le rdv en PMA pour gagner du temps ; donc je vais voir ce qu'il préconise mais si on fait des IAC avec lui j'aimerais bien avec un rdv PMA d'ici là pour anticiper si on doit passer aux FIV ensuite

Clochette,

En fait, on a prévu une Iac courant novembre, après tous les examens. Ce sera bien sûr en fonction des résultats. Si pas terrible,on passera à la Fiv directement. Je pense que ce sera pareil pour toi également. c'est cool, nous allons nous suivre! on pourra se soutenir mutuellement.
c'est vrai que l'attente du Rdv est long, la journée parait interminable (cela m'avait fait la même chose). allez, plus que quelques heures à attendre...
Courage!
a +

tu avais vu direct le gynéco du centre PMA ?

moi là c'est mon gynéco habituel, donc s'il m'oriente en PMA directement ça ve encore rallonger le délai mais on se suivra oui !!!

en tout cas c'est bien que ce soit déjà programmé, en plsu avec ton travail (de nuit parfois si je me souviens bien ?) tu vas pouvoir t'arranger à l'avance.