alors voila mon experience : je suis issue d'une famille de dingues!!!
mo pere en est arrivé a l'alcool puis la violence suite a ma mere , grande depressive, qui l'arcelait pour un oui pour un non , j'ai vu et vecu les coups et un jours j'en ai eu marre de tout ça, marre de me battre physiquement souvent avec mon pere ,alors j'ai regarder mon pere dans les yeux et je lui ai dis : si tu recommence j'appelle les flics ! il m'a rit au nez et est partit direct giffler ma mere par pure provocation , j'ai deccrocher le telephone et appeler la police , ils sont venu ( mon pere aurait eu 10 fois le temps de tuer tout le monde avant qu'ils arrivent!!!) ils ont raisonner mon pere et son repartit !!!!! suite au manque de resultat de la police , nous (ma mere et moi )avons pris contacte avec la famille pour avoir de l'aide ! ma grand mere maternelle est venue avec les freres et soeurs de ma meres ils ont decidé ensembles de faire interner ma mere puisqu'elle se mettait en danger de part ses actes et qu'elle rendait tout le monde zinzin dans la barraque ! elle a porter de multiples plaintes contre mon pere pour coups et blessures p, plaintes qui n'ont jamais aboutient (la justice est tellement bien faite :evil: ) ! mon histoire ne s'arrete pas là mais apres le reste serait hors du sujet!
donc pour en revenir a l'internement il faut qu'une personne de la famille signe en accord avec un medecin l'ordre d'internement ! pareil pour faire sortir la personne internée : evaluation de l'etat du malade , et apres accord du psychiatre il faut a nouveau la signature de la personne qui l'a fait interner pour la faire sortir!
j'ai été longue, merci de m'avoir lue!!!!! cette histoire est la mienne , je ne dis pas par là que c'est ta belle mere qui rends chevre ton beau pere ! non non non !!! je souhaite juste partager mon vécu et te dire comment cela c'était passer chez moi ! c'etait il y'a 9 ans ( j'avais 14-15 ans !) je ne sais pas si la procedure est la meme maintenant !
bon courrage pour la suite ! tient nous au courant !
un conseil pour la soeur de ton chéri, faut absolument aller voir un psy , je ne l'ai pas encore fais et je le regrette aujourd'hui , je vais prendre mon courrage a 2 mains et y allé tres rapidement car là pour moi la coupe est pleine de chez pleine et dois etre vidée rapidos avant gros petage de plombs!!!!
tiens nous au courant!