haut les coeurs pour mars | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Calimérote

Peoplette de compet
Brise, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, ça avance doucement, j'espère que ça va t'apporter les réponses à tes questions.

Clairinette, je croise les doigts pour toi, mais la tempé est géniale, vivement demain matin.

Bart, bah moi j'attends mon RDV en pma dans 2 mois pile aujourd'hui, en attendant on continue bien sûr les calins, mais je n'ai plus trop d'espoir, sinon je fais un tit régime j'ai 3 kg à perdre.

Delphm, bizarre ce rêve en effet, je ne compte plus les fois ou je rêve que j accouche mais en fait je ne me vois jamais vraiment accouché et aprèsj'allaite mon bébé, lui parle, et qd je me réveille, j'ai rien, c'est dur :cry:

Mayiris et Flo, bonne couvade.

Adeline, bon courage pour le boulot et soigne nous ce satané ulcère.

Rashella, bon courage dans ton attente et en profite bien des températures de l'espagne, car ici c'est pas encore ça.

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas désolée, j'ai du mal à retenir tous les pseudos et toutes les histoires.

Quoi qu'il en soit, gros bisous à toutes.

salut les filles, comme je suis un peu egocentrique en ce moment je vous embrasse toutes, merci à brie pour ces nouvelles, ça fait du bien de te revoir!

delphm si seulement tu pouvais dire vrai

Donc je commence à psychotter dur mais je n'ai toujours pas acheté de test, bon suis rentrée trop tard et j'avais pas vraiment l'envie de faire le tour de la ville! Je me dis que si demain rien benh là c'est génial car ça sentira l plus à plein "ventre"

Enfin celà dit là j'au qq douleurs à droite donc je ne sais pas trop ceque c'est!

Demain vous saurez déjà ma T°! Ah si seulement c'était +++ J'essaie de garder les pieds sur terre qd meme !!!

Merci pour tout et désolée car là je ne parle que de moi, vous etes un peu mon défouloir à vrai dire car je préserve mon Hom de tout ça pour le moment!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: on te comprend ma puce pour mon 1er j'ai attendu 15 jours de retard pour faire la pds et je regardais ma culotte tous les jours plusieurs fois par jour courage je suis sûr que tu auras bientôt une très bonne nouvelle à nous annoncer

ma tite brise , j'espère que tes analyses te permettront d'y voir un peu plus clair et d'avoir les réponses à tes fausses-couches plein de zibou à toi et nath accrochez-vous

zibou les minettes
didou

coucou les filles,

Merci de penser à moi, vous êtes adorables.

Ma brisette, c'est bien ces démarches! Je suis sûre que les résultats te permettront d'avancer, de comprendre tes f.c et surtout de reprendre l'aventure avec ta gygy :wink: je croise les doigts ma douce.

Clairinette, yesssssssssss, un bo +++ en vue. Je l'espère de tout mon coeur.

Flo, Mayiris je pense fort à vous, avec un bo résultat dans quelques jours.

Delph, bientôt ton rdv, ça va vite venir ma belle,

Bart, RAshella, vous approchez du but mes popinettes.... encore quelques jours et vous commencerez vos stim :p

Ma jesside, Tounette comment allez vous mes belles???

Syd, didou, ema et toutes nos supportrices... Merci d'être là :wink:

De mon côté, je ne dirai rien, je crois vous avoir assez bassiné avec mes soucis. Juste qu'aujourd'hui, moral en berne, larmes à me noyer.... grosses angoisses..... j'emprunte le chemin de la déprime... Mais bon, ça ira mieux dans quelques jours, vous en faites pas.

Pensez à vous, prenez bien soin de vous. Je pense très fort à vous toutes.

Mille gros bisous à chacune.....