haut les coeurs pour mars | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Salut les filles, toujours rien au fond de ma culotte.............je me tâte à aller acheter un test de grossesse pour demain matin car je n'y crois pas plus que celà. Je suis détendue alors qu'il y a qq mois en arrière j'aurais pété un plomb!!! Petit signe ce matin 37,1° C donc au moins ça ça va, mais j'ai déjà eu mes regles en fin de journée avec ce type de T° la matin!!! Bien sur je suis en pleine forme : pas de nausée, pas de fatigue, etc....tout va bien

Dites moi ce que vous en pensez? Personne n'a une boule de cristal?

Merci delphm pour ton positivisme......!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh ben moi je pense test pipi
ma grande on sera avec toi
plein de zibou et euh pas de signe cela ne veut rien dire aussi :wink: :lol: courage
zibou
didou

Moi je pense que c'est pas mal et puis il y a qu'un moyen de savoir ma clairinette :wink: test pipi ou pds ma belle !!! :D Je souhaite de tt coeur que ce sont signe de bonne nouvelle ma belle et je croise fort les doigts pour toi !!! :heart: :heart:

Mayiris : comment tu vas ma puce ?le jour "j" approche !!

Adelinette : courage pour le boulot ma belle j'espere que ça se passe bien en tt cas ..viens nous raconter :wink: je pense à toi :wink:

Delphm:tu as l'air d'aller ma belle ton courage est immense et j'espere que le rdv du 18/04 donnera de bonnes nouvelles et tu feras vite ton TEC ! :wink:

Rashella: comment tu vas ma belle ?il doit faire chaud chez toi :wink: chez moi il fait 26° au soleil aujourd'hui ..un temps superbe :D

Plein de bisous à toutes et merci à Didou Ema et les autres pour votre soutien regulier :wink:
Audrey

coucou à toutes

Flo, tu m'as rejoint dans le club des "couveuses". Alors je te souhaite un beau plus à la clé. Par rapport à tes douleurs ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu mal plusieurs jours après la ponction et le transfert.

delphm, bart, adeline, rahella, merci pour vos encouragements. Si j'oublie des noms, il ne faut pas m'en vouloir , je suis un peu perturbée en ce moment. adeline, bravo pour ton courage. J'espère que tout ira bien après ton traitement.

cLarinette, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle très bientot. C'est bon signe tout ca.

Alors les résultats approchent. Vendredi je vais faire ma prise de sang à l'hopital. Je suis partagée en espoir et désespoir, joie et tristesse, optimisme et pessimisme.

J'ai des douleurs de règles assez fortes et ca me fait peur pour la suite. Avec aussi un tout petit saignotement ce matin, j8 après transfert. Très fatiguée, mais ca c'est l'utro , je pense. des maux de tete, bref en un mot, je me sens comme avant les règles. Je me dis toutefois que tant qu'elles ne sont pas là, il faut garder espoir.

Bisous à vous toutes.