coucou à toutes
Flo, tu m'as rejoint dans le club des "couveuses". Alors je te souhaite un beau plus à la clé. Par rapport à tes douleurs ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu mal plusieurs jours après la ponction et le transfert.
delphm, bart, adeline, rahella, merci pour vos encouragements. Si j'oublie des noms, il ne faut pas m'en vouloir , je suis un peu perturbée en ce moment. adeline, bravo pour ton courage. J'espère que tout ira bien après ton traitement.
cLarinette, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle très bientot. C'est bon signe tout ca.
Alors les résultats approchent. Vendredi je vais faire ma prise de sang à l'hopital. Je suis partagée en espoir et désespoir, joie et tristesse, optimisme et pessimisme.
J'ai des douleurs de règles assez fortes et ca me fait peur pour la suite. Avec aussi un tout petit saignotement ce matin, j8 après transfert. Très fatiguée, mais ca c'est l'utro , je pense. des maux de tete, bref en un mot, je me sens comme avant les règles. Je me dis toutefois que tant qu'elles ne sont pas là, il faut garder espoir.
Bisous à vous toutes.