haut les coeurs pour mars | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou les loulouttes! :D

Brise: je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espere de tout mon coeur que tu ressortira sereine de ces examens :wink: et puis, pour la reprise des essais...laisse faire, c'est souvent la vie qui prend des décisions à notre place :wink: :heart:

Delphm: je sais au combien ces rêves peuvent être douloureux, je suis sûre que bientôt c'est d'une grossesse bien réelle dont tu rêvera! :wink:

Cali: je penses tres fort à toi, avec les beaux jours qui devraient revenir, l'attente devrait être moins pénible! :roll: :wink:

Alors ma Clairi: tu vas nous faire devenir chevre! :lol: ces quelques jours sentent bon le +++++++++!! c'est tout le mal que je te souhaite! :lol:

Adelinette: faut pas lacher ma belle...c'est normal d'avoir des coups de blues, ils permettent d'évacuer la tension :roll: ...mais le lendemain, hop, a cheval!! :wink:
Faut pas dépasser une sorte de quota: par exemple...1jour de larmes pour 6 de sourires... et attention, toutes les popines vont tenir les comptes, sit jamais tu respectes pas: on débarque 8) et on chatouille! :lol:
Une tonne de bisous sur ton chagrin ma puce... :heart:

Bartou: comment tu vas ma belle? et rashella :shock: tu es passée où??!! :wink:

Les pmettes, bonne journée à toutes, et des bisous à chacune!! :heart:

merci helene de prendre de mes nouvelles! ce matin 37,1°C...mais pas de test! je l'ai acheté aujourd'hui et j'espère pouvoir lire un beau + demain matin! Je n'ai aucune perte sauf blanche (ou jaune) un peu épaisse! Voilà En tous cas si c'est - faudra qu'on m'explique ce retard!

Adeline, t'as aussi le droit d'avoir un gros coup de blues à condition que ça aille mieux apres einh?

J'attends aussi des nouvelles qui doivent faire un test ces jours-ci....

Donc voilà demain matin nous serons fixées sur mon sort! mais j'ai tellement la pêche et faim aussi que je me dis que c'est pas normal pour une femme enceinte.

Merci et a demain

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est pas simpas de nous faire languir comme ça !!!!
J'espère en tout cas que c'est pour nous annoncer une bonne nouvelle demain matin ! :wink:
Gros bisous
Mimose