haut les coeurs pour mars | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Salut les filles,

On attends avec impatience des nouvelles de Clairinette.

Jesside, super en route pour l'aventure.

Flo, l'aventure a déjà commencée alors on attends :wink:

Rashella, tu sais faut pas être triste pour moi, je ne le mérite pas aautant que delph ou Adeline car moi je n'ai encore eu aucun traitement.
Pour l'instant il s'agissait de cycle "naturel".
On verra vendredi :wink:

Allez les bo jours reviennent, enfin chez nous les rayons de soleil ont du mal à se montrer
Et avec eux, des bonnes nouvelles,
Il parait que les meilleurs moments pour faire de bo bb, c'est le printemps alors on y croit svp :wink:

Allez Clairinette, allez Clairinette!!! :lol:
On a besoin de bonnes nouvelles nous! tu nous annonce un beau ++++ dis? allez!!!... :wink:
Merci à toutes pour votre gentillesse, d'ailleurs, je voulais vous demander...celles qui ont eu du décap, est-ce que vous aviez régulierement mal au ventre? je prends aussi de l'acide folique en vue d'une éventuelle grossesse, et je n'arrive pas à savoir quel traitement est responsable... :? enfin, c'est pas bien grave! on sait bien sur ce post qu'il faut souffrir pour être enceinte!! :wink: ( c'est du 10eme degré... :wink: :oops: )

Bartou, Rashella, allez, les loulouttes, vos rendez vous se rapprochent!
Tounette: et ce test de hüner, tu le fais quand?
Cali: ça y est tu as retrouvé ton zom?! :wink:
Brise: c'est toujours un plaisirs de te lire! où en est-tu ma belle?

Et aujourd'hui, une spéciale dédicace à nos Ploumette, Hélène et Didou nationales, toujours là pour nous soutenir: gros bisous à vous et merci du fond du coeur! :heart: :wink:

Gros bibis à toutes les pmettes! et que le soleil réchauffe vos coeurs! :heart:

Salut les copines !

Je Viens faire un petit coucou, ça va après un week end chaud, enfin !!!!
ça met du baume au coeur et ça va aider, oui, oui....des copines m'ont apporté des tas de gris gris que j'ai mis dans la chambre symbole de fertilité, tout est bon à prendre..... :lol:
Pds le 7/04, il faut tenir !
Je sais pas si l'une de vous peut me rassurer, j'ai des pincements, pas très longs, du côté droit (celui où il y avait le + de follicules) quand je fais certains mouvements, c'est encore dû à la ponction ????des ovaires non cicatrisés ?
Bon, allez il nous faut des encouragements, Clairinette ???
Mayiris, quand as tu la 1ère pds ?
Vous fait à toutes de gros bisous, Jesside, rashella, Bart, adeline, Tounette, Kikine, petite Brise, Delphm....et ON POSITIVE !!!! :wink:
Flo

Calimérote

Peoplette de compet
Oui oui je l ai retrouvé, je l'avais pas perdu d'ailleurs lol

Il est rentré vendredi mais il est reparti hier, donc c'était court, et il revient vendredi et il repart je ne sais pas qd, ça dépend si les manifs anti CPE continuent ou pas.

[-o< stop les manifs !!!!

COUCOU, benh je ne sais pas les filles, elles ne sont pas là, je n'ai aucun symptomes, juste les seins bien ronds...mais je ne suis pas pressée de savoir car au cycle dernier j'ai eu 6j de retard. Bon celà dit, j'ai déclenché avec l'ovitrelle le samedi soir vers minuit donc à mon avis je ne vais
plus tarder à connaire le résultat.

Sinon ça va j'ai la forme et je ne psychotte pas trop et je me dis que ça serait un gros coup de bol que ça marche du premier coup et sans stimulation.

Merci pour votre soutient