haut les coeurs pour mars | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

comme d'habitude, je fais un tour rapide. j'ai vu les nouvelles d'adeline qui me font de la peine, mais comme dit clairinette, le plus important, c'est ta santé d'abord ! et il vaut mieux que tu t'en appercoives maintenant plustôt qu'une fois enceinte. essaie de penser à autre chose... je sais, facile à dire ! pf, je suis désolée mais pensons aux jours meilleurs !

gros bisous à toutes !
à bientot !

Ma Adelinette ..je suis degoutée ..triste et en colere ...pffff quelle gualere ma puce je ne sais quoi te dire là .. :( j'espere que jeudi tu en sauras plus et qu'il y ai un moyen rapide afin que tu puisses reprendre les IAC et que ce pbr de santé soit definitivement reglé ...ma puce je suis là si tu as envie de parler et je pense fort à toi :heart: :heart: .

Enormes bisous ma puce
Audrey

Adeline , je viens de voir tes messages et je ne m'attendai pas a cela . tu dois etre super triste , et j'ai tres mal au coeur d :cry: e ce qui t'arrive .

Mais , tu dois avoir du parler de tes IAC et il n(y a pas de solution par rapport a cela ? est ce la necrose est tellement grande pour devoir operer ?ou bien , n'est ce pas possible de le faire par endoscopie ?
en tout j'espere de tout coeur qu'il trouvera une solution favorable pour que tu puisses continuer cette iac

PLEINS DE COURAGE ADELINETTE

pfffff adeline

quelle merde cet estomac. Mais bon attend le rdv avec le chir ce n'est peut-être pas si moche à l'intérieur.

Gros bisous et courage

delph