haut les coeurs pour mars | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Non , non, non et renon Jesside , cette fois-ci c'est la bonne et tu l'auras ton protocole et il va reussir sans oublier le beau cadeau final :wink: alors je pense tres tres fort a toi a 11 h . faut y croire car on est des ...warrioresses :wink:

Adeline, alors ouf ! pour la premiere dose de depannage :wink:

Delphm et clairintte , on attends la bonne nouvelles et je vous envois des ++++ pour vendredi :wink:

Bart , gym et kilos en moins pour passer le temps :lol:

Flo , je m'inquietais de ton absence et j'ai cru que la beau voisin ...euh !te donner des cours de ...internet :lol: :lol: mais bon ! tu es gueris et tant mieux et tes fofos grossissent alors vite la ponction :wink:

Maryse , on couve :lol: :wink:
Kikinette , belle et douces pensees pour toi

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Ce matin j'ai pris RDV dans un centre de PMA, nous avons RDV le 29 mai, voilà c'est déjà une première étape, on verra par la suite.

Bonne couvade à celles qui couvent, bonne stimulation à celles qui stimulent et plein de courage à celle qui attendent.

Bisous.

Ma Jesside je pense à toi fort pour ton rdv à 11h00 et je croise les doigts pour que cette nouvelle aventure commence ! :D :wink:

Calim: cool ma belle faut s'armer de patience maintenant ma belle :wink:

Flo: alors des nouvelles à quand la ponction ma belle ? viens vite nous raconter :wink:

Delphm: comment te sens tu ?je pense à toi le jour "j" approche :wink:

Adelinette : rooooo ma puce ça s'est arrangé je suis heureuse et soulagée pour toi : allez hop c'est reparti pour un tour :D

Clairinette : ça va toi ?

Mayiris : je suis tellement heureuse ma puce pour toi :heart: :heart: je croise fort les doigts pour que ce soit ta premiere et ta derniere :wink: !

Bisous à toutes
Audrey

C'est bien calim, tu as eu raison de prendre cette décision. :wink:

Jesside, je croise les doigts ma douce, j'espère que ton protocole va commencer très rapidement :D

Plein de gros bisous à vous toutes, je croise les doigts pour les couveuses :lol: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou ma tite jesside on penses à toi ce matin
tit cali bravo vous en serez plus après la consultation
zibou à toutes
didou