haut les coeurs pour mars | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Et M......!!!! :evil: :cry: 'tite adelinette, je suis tellement triste...j'espere du plus profond de mon coeur que ton doc va trouver une solution alternative...
Je te fais de gros gros gros gros bisous, et je croise tout ce que je peux pour que cette co..... d'ulcere se résorbe le plus vite possible!! :goodman:
Pleins de calinoux... :heart:

Malheureusement, le chir m'a dit à demi-mots que la partie où se trouvait l'ulcère semblait nécrosée : c'est à dire que ce n'est plus vascularisé, donc les cellules ne peuvent pas se régénérer, le morceau est mort.... il faudra certainement le retirer.... :( :( j'en saurai plus jeudi soir, et je vous dirai tout ça.... en attendant, l'avenir est bien sombre.

gros bisous à toutes

MERDE, désolée mais c'est bien le mot qu'il faut!!! arh arh franchement c'est trop nul : comme si ça suffisait pas d'etre en PMA pour faire un bébé!!!!

mais dis moi ton chir il est au courant pour la PMA car si ton IAC était + comment ça se serait passé? Enfin je sais bien que la question ne s'est pasposée mais tout de meme.

T'arretes les pics pics ou bien tu fais qd meme histoire de tenter ta chance jusqu'au bout?

je te fais un gros calin affectueux! le reste malheureusement ne te réconfortera pas plus qu'un bon calin!