haut les coeurs pour mars | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

hello,

fait Ch... Adelinette, bon aller faut se motiver pour recommencer et pour le boulot.

Mayrise on croise les doigts

clairinette, pour toi aussi faut croiser les doigts

moi rien de spécial, j'attend vendredi avec impatience, aucuns signes pour le moment.

bises à vous toutes

Merci de penser à moi je pense aussi beaucoup à vous meme si je suis moins présente et que mes posts sont plus courts.

bises encore

delph

Flo : genial ma belle je croise fort les doigts pour ta ponction :wink: !

Mayiris: ma puce c'est genial je t'envie tant 2 beaux embryons c'est genial je suis tellement heureuse pour toi :heart: :heart: :heart: A quand la pds ma Lydie au fait ?
Maintenant vient la plus longue attente ma puce alors courage

Delphm: vivement vendredi ma puce je pense fort à toi ma belle :heart: :heart: :wink: :wink: :heart: !

Je pense fort à vous et attends bientôt des beaux +++++++++ !!
Adelinette : ma belle heureusement oufff sauvée ma belle courage pour cette nouvelle IAC et j'espere de tt mon coeur que ce sera la bonne :wink: !

Bisous
Audrey

bonsoir les filles,

encore un magnifique plus qui va arriver suite à un nouveau transfert en vue!!! génial

bon, les autres plein plein de courage pour l'attente surtout à delphm pour qui le jour J approche! j'espèqre que tu tiens le coup moralement.

Adeline, merci pour ces infos, c'est ce que je me disais aussi, crac cac tous les jours c'est tout!
au fait tu as eu tes médocs?

OUi oui clairinette, l'ordonnance est enfin arrivée, mais j'aurai les médocs demain matin. Pas grave j'ai de quoi commencer ce soir :wink: faut juste que je calcule à quelle heure faire les injections à cause du changement d'heure ce week-end :lol: :lol: :lol:

Mayiris, super!!! deux ti loups au chaud. Repose-toi le plus possible ma belle, tu portes rien de lourd, tu évites les trajets cahotiques.... je croise les doigts ma belle. :wink:

Flo : génial, quelle bonne nouvelle. Allez, suis sûre que la ponction sera top, et que des tis embryons seront bientôt replacés dans ton ventre. :D

Ma Delph, je croise fort les doigts ma douce. Allez les tites graines, accrochez-vous fort, fort fort!!!! :wink:

bartounette, Rashella, Jesside encore un peu de patience mes douces, votre grande aventure arrive doucement. Je pense fort à vous.

Plein de gros, gros bisous mes popinettes adorées :wink: :wink:

Mayiris, je suis tellement contente pour toi!!! je commençais a avoir peur quand j'ai lu le début de ton recit!! :? mais heureusement la chute est heureuse!!! je te souhaite du fond du coeur qu'elle le reste!!! :wink: :lol:

Flo: tu es toute pardonnée, reposes toi bien, faut que tu sois en forme!!! :wink:

Adelinette: ouffff! j'suis ravie que tu ai pu commencer!! le croisage de doigts intensif va commencer! :wink:

Ma bartou, j'espere que ça va toujours et que ton optimisme s'accroche dur dur!!! :wink: 8)

Clairi et Delphm, j'y crois du fond du coeur, vous allez nous faire de beaux ++++++++++!!! :wink: :lol:

Rashella: ça va toujours ma belle?? gros bisous à toi!

Bon, les filles, pensez à moi demain matin, rendez vous à 11h00 pour, je l'espere de tout mon coeur, le début du protocole...mais en même temps je m'empeche d'y croire..trop peur d'être encore déçue! :roll:

Bisous mes loulouttes, faites de beaux rêves et couvez bien pour les toutes jeunes mamans! :heart: