haut les coeurs pour mars | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Clairinette,

si j'ai tout bien compris (et en comparant avec celui de mon mari), ton mari a une bonne quantité de zozos (suffisant pour une iac après lavage)

En ce qui concerne la survie ne t'inquiète pas : dans mes questions posées à mon gynéco par rapport au déclenchement (par ovitrelle) et l'ovulation, il m'a dit que l'ovitrelle permettait une plus grande phase de fécondation : c'est à dire que l'ovule avait plus de temps pour être fécondé qu'en temps normal (jusqu'à 48h au lieu de 36h).

Quoi qu'il en soit, il faut que vous ayez des rapports avant l'iac (même la veille) le jour de l'iac et le lendemain. Comme ça t'es sûre de bien couvrir ton ovulation :wink: et pour les nouveaux zozos prendront le relais de ceux de la veille :wink:

T'inquiète pas ma belle, ça va marcher. En plus, si la survie posait un problème au biologiste, on ne te proposerait pas d'iac, mais directement une fiv.

gros bisous :wink: :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma douce vive le printemps
pensée pour mayiris
zibou les popines à vous toutes
:wink:
didou

Salut les copines !

Bon, méa culpa, je déserte et cela m'emm..... !!!!Mais il n'y a pas moyen !
J'ai été super malade la semaine dernière : méga bronchite (et oui fume toujours...) et grosse gastro ! mélangez tout ça aux piquouses et aux visites, et ben elle est sur les rotules la fille ! :lol:

Bonnes nouvelles : 7 fofos quand même ! suis toujours à 450 de Gonal, ce matin 3 faisaient entre 19 et 20 le reste à 15, 16 sf un fainéant à 11.
La ponction doit avoir lieue mercredi ou jeudi, je vais savoir tout à l'heure.
Je flippe trop qu'elle soit encore blanche, trop trop hâte de savoir....

Promis dès que l'internet sera à la maison viendrai tous les jours vous embêter ! Mayiris : tout plein de ++++, tu as qqs jours d'avance sur moi, je pense fort à toi et à vous toutes !

Et oui : on va les avoirs ces bébés du printemps !!!!

Gros gros bisous, croyez moi m^me si je ne viens que très rarement je pense fort à vous, courages les belles ! :wink:
Flo

Coucou

Florence, la ponction approche. Tu la fais en générale ou locale ?

Merci Bart, Rashella, Jesside, didou pour vos gentils messages. Alors je vous tiens au courant des news.

Arrivés au labo ce matin à 10 h 30 , on nous annonce qu'un embryon a arrété son développement, un autre est en culture prolongée avant congélation éventuelle, et les deux derniers vont etre transférés . Ils sont de bonne qualité.

alors, c'est fait, deux embryons dans mon bidon. C'est un moment très émouvant. et mon homme et moi sommes ravis.

mais comme d'habitude, je ne peux m'empecher de m'inquiétér car depuis le transfert j'ai toujours envie d'aller aux toilettes pour faire pipi, j'espère que ca ne dénote rien d'anormal.
Bisous à toutes et merci encore pour votre soutien et votre présence si réconfortantes.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super 2 beaux embryons donc 1 bébé voir plus en tout cas je te le souhaite du fond de mon coeur
allez les bibous on s'accroches fort à votre maman et dans 9 mois une jolie rencontre vous attend promis
zibou ma belle et repose toi bien
didou