haut les coeurs pour mars | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou les filles !! :wink:

Pensée particuliere à Mayiris qui a son transfert ce matin et j'espere de tt coeur que tu couvera 2 beaux embryons ma puce et viens vite nous tenir au courant des que tu reviens (je suis impatiente pour toi ma puce :heart: !)!

Delphm: ma puce comment tu vas j'espere qu'au boulot ça va un peu mieux et je pense fort à toi le jour "j" approche comment te sens tu ?

Clairinette : et toi alors ma belle ?le spermo de ton homme a l'air d'être meilleur ma puce et je suis de tt coeur avec toi !

Femini: bisous ma belle !
Jesside : ton rdv approche
:wink:

Kikine : je pense à toi ma belle :heart:

Qt à moi ça va le temps passe assez bien en ce moment ; je m'occupe bien et j'avoue que je le vis pas trop mal ça me fait du bien de me changer les idées et comme je me suis remise au sport je me defoule hihii :wink: .

Gros bisous à toutes et plein de ++++++++++ pour toutes celles qui attendent et celles qui couvent de beaux embryons !!
Audrey :heart: :heart: :heart:

Mayrise , bonne M----e! et que ton transfert se passe a merveilles :wink:

Adeline , j'espere que tout s'arrangera tres vite ce jour pour ton ordonnance

Jesside , J-1 du rdv ... :wink:

Bart desolee d'etre en retard mais vaut mieux tard que jamais

bisous a toutes

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien :D :D

Alors aujourd'hui J3, début de stimulation, mais pas d'ordonnance :evil: :evil: Donc, après une course aux appels,
un fax envoyé, et diverses explications.... j'attends que l'on me
recontacte pour me dire si l'ordonnance a été envoyée à la pharmacie
ou pas....

Quoi qu'il en soit, il me reste un stylo, où il ne manque qu'une dose, et si
pas d'ordonnance ce soir, ou si trop tard pour la pharmacie
pour commander les produits, ben au moins je peux quand même
commencer.. OUffffffffff :lol: :lol: :lol:

La bonne nouvelle quand même, bah oui y'en a une!!! vous savez quoi??

C EST LE PRINTEMPS!!!!! LES VENTRES VONT POUSSER DANS LES 3 MOIS QUI VIENNENT!!!!
ET CA C EST SUPER!!!!!
HOLA HOLA HOLA

Gros bisous à toutes :wink: :wink:

Bonjour les filles, je passais juste croiser les doigts pour le transfert de Mayeris, et vérifier que Adeline allait réussir à gérer son pb d'ordonnance.

Bart, euh ce qui m'inquiète vraiment c'est que jusqu'à présent mon Hom n'avait pas de pb particulier, tous les spermo étaient normaux et là?????
Si qqn pouvait m'en dire plus ça m'éclairerait

Bises à toutes et surtout je suis comme Adeline persuadée que c'est dans les 3 prochains mois que nos ventres vont s'arrondir.