haut les coeurs pour mars | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou les filles,

Merci d'avoir espérer, mais vilaines arrivées à 11h00 ce matin avec grosses douleurs......

J'ai juste les boules parceque les ordonnances pour la nouvelle stimulation ne sont pas arrivées, aucune sage-femme au bureau des fiv du centre PMA....
et la stimulation doit commencer à J3, c'est à dire lundi,
et vu que j'ai pas les ordonnances, suis pas dans la M****e :evil: :evil:

Va falloir que j'appelle dès l'ouverture pour qu'on me les faxent,
que je file à la pharmacie commander les produits pour les avoir l'après-midi....
et ensuite vogue la galère, vu qu'avec le boulot je ne suis pas chez moi
avant 22h00, ça s'annonce bien tout ça!!!!! :evil: :evil: :evil:

enfin, vais réfléchir, ça m'ennuie de laisser passer ce cycle-là....
on verra lundi ce qu'on me dira.

Plein de gros bisous à toutes,
Mayiris, je croise les doigts ma douce pour un super transfert lundi,
et des tites graines qui s'accrocheront comme il faut :wink:

bisousssssssssss :wink:

S

sydney

Guest
oooh !!!!!
désolée ... haut les coeurs ... ça va venir
je t'embrasse très fort et je pense bien à toi
gros bisous à toutes, si courageuses ....

Ma Adelinette je suis tellement désolée ma puce ... :( j'esperant tant pour toi cette fois ci mais je ne perds pas espoir et suis sûre que la prochaine sera la bonne (on sera vraiment au printemps :wink: ) .En tt cas j'espere que ton pbr d'ordonnances se reglera vite et courage pour la suite ma puce je pense fort à toi et suis là si tu as besoin .

Mayiris : c'esr super ma puce on attends patiemment lundi que tu nous racontes combien de findus tu auras bien au chaud ds ton bidou :wink: :heart: :heart:

Gros bisous à toutes et bon WE :wink:
Audrey

Adeline , personne ne peut aller pour toi a la pharmacie , lundi ?il ne te reste plus rien comme medocs de la derniere tentative pour commencer , au moins lundi ? MA pauvre , j'ai l'impression de vivre ton stress brrrrrrrrrr ! j'espere que tu vas trouver une solution et ne pas sauter ce cycle ...pleins de courage pour cette nouvelle epreuve