haut les coeurs pour mars | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou les filles et oui je suis bien matinale hiihi je vais au boulot mais je voulais laisser un petit message avant à ma petite Mayiris pour qui aujourd'hui un grand jour alors ma belle : une belle recolte et beaucoup d'embryons à venir ma puce !! et ZEn l'AG se passera bien ma puce !! :heart: :heart: :heart:

Donnes nous vite de tes nouvelles ma belle !
Bisous à toutes
Audrey

Mayiris, je pense fort à toi ma belle, j'espère que tout s'est bien passé, et que tu auras bien vite ton transfert de triplés :lol: :lol: :lol:

Ma delph, je croise les doigts ma douce pour un superbe ++++ dans quelques jours :wink:

Clairinette, idem, je croise les doigts pour une bonne nouvelle ce week-end :D :D

Flo, Jesside, Rashella, Bart, Fémini.... je pense fort à vous mes douces.... ça arrive, ça arrive :wink:

Pour ma part, demain J 28, je serai fixée : je serai à 14 jours post iac. Je le sens pas trop. Ma température n'a pas franchement baissé.... mais après 7 jours entre 37 et 37.1.... ce matin 36.9 :? (hier et avant hier 37). On peut pas franchement parler de baisse, mais bon.... on verra :wink:

gros bisous à toutes, passez une belle journée mes popinettes adorées.

bisousssssssss :wink:

pensees hyperpositives pour Mayrise , ce jour , et qui va nous apporter pleins d'ovocytes bien beaux et bien mures ...le debut d'une belle aventure pour toi :wink:

Adeline , pleins d'ondes positives pour toi demain et on y croit encore :wink: ainsi qu'a ta jumelle , tounette :wink:

Bisous

Désolé les filles mais je ne vais pas vraiment vous annocer de bonnes nouvelles,

Ben oui pour Cali et moi c'est J1 donc les bourgeons devront attendre encore un peu.

Mais je pense très fort à Mayris qui apportera je l'espère un peu de baume au coeur sur ce post.

Allez Jesside, merci bcp pour ton croisage de doigts mais maintenant il est pour Mayris, Cali et moi n'en avons plus besoin pour l'instant :roll:

Bisous à toutes