haut les coeurs pour mars | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

maryse , c'est pas mal 8 ovocytes et les autres fofos n'était pas mures ou trop petits , c'est pour cela que le nombre est reduit ; T'inquietes pas , c'est normal et ca arrive a toutes :wink:

Maintenant , tu te reposes car plus tu bouges , plus tu auras mal . Demain , ca ira mieux et on attend la suite des evenements . Vite 8 embryons :wink: :D

Adeline , pensee pour toi demain :wink: quand je pense a toi , j'ai envie de manger un fish-burger :lol: :lol: miam !

Tounette et calimerotte , plein de courage les filles :(

Kikine , de passage et contente de ton apparition :wink:

Flo ???? t'es ou ? ton voisin est toujours aussi charmant ? :lol: :lol: attention ! :wink:

Bart , jesside ,clarinette , bisous

Moi , j'ai reussi a perdre ...1 kg !!! hip hip .... hourraaaaaaaaaaaa ! mais a force de voir adeline , j'ai peur de craquer sur un MC DO :lol: :lol:

non non non et non ! ici , c'est deja l'été et j'ai l"intention d"etre svelte pour mettre mes petits vetements ...allez encore 4 kg :wink:

Coucou les filles, désoolée je suis à Paris depuis 2 jours pour le boulot mais ne croyez pas que je vous délaisse, Je pense bien à vous toutes meme si j'ai pas lu les pages,,,j'irais mettre des cierges demain au sacré coeur pour nous toutes et en attendant je croise les doigts pour Adeline et Mayeris,

Jess oui oui je me souviens bien qu'on était ensemble déjà y'a 1?5 ans, Femini aussi et tounette je crois,

Bon pour celles qui couvent, bonne couvade (c'ets vachement originbal ça) et celles qui doivent attendre patiemment benh MMMMM

je vous donne des nouvelles dimanche soir probablemnt et j'espère voir un gros + d'adeline

kikine

Active Member
je suis de passage à poster mais je regarde de vos nouvelles presque tous les jours!!c'est le temps qui me manque pour répondre :wink:
je fais de gros bisous à chacune et attends de bonnes nouvelles pour vous!

EH oui je suis encore de matinée alors avant de partir je laisse un petit message :wink: comme je n'aurai pas le temps de passer cette ap je pense ;apres le boulot je vais au sport hihihi et là j'en suis à 2 kilos en moins avec mon regime \:D/ HOLA

Rashella : gros bisous ma belle
kikine : on pense fort à toi aussi :heart:
Mayiris : ma belle c'est genial j'espere que tu auras de beaux fofos aujourd'hui :heart: et suis sûre que tu auras 2 beaux embryons lundi !!! :D :D je pense à toi fort !
Adelinette : on est samedi et j'espere que ta t° est encore haute et que tes reds ne se pointeront pas d'ici plus de 9 mois ma puce :wink: en tt cas je pense fort à toi ds ces derniers jours d'attente !

jesside : je pense à toi ma puce :wink:
Delphm: comment tu vas ma belle ?
et les autres plein de bisous
Audrey :wink: