maryse , c'est pas mal 8 ovocytes et les autres fofos n'était pas mures ou trop petits , c'est pour cela que le nombre est reduit ; T'inquietes pas , c'est normal et ca arrive a toutes :wink:
Maintenant , tu te reposes car plus tu bouges , plus tu auras mal . Demain , ca ira mieux et on attend la suite des evenements . Vite 8 embryons :wink:
Adeline , pensee pour toi demain :wink: quand je pense a toi , j'ai envie de manger un fish-burger miam !
Tounette et calimerotte , plein de courage les filles
Kikine , de passage et contente de ton apparition :wink:
Flo ???? t'es ou ? ton voisin est toujours aussi charmant ? attention ! :wink:
Bart , jesside ,clarinette , bisous
Moi , j'ai reussi a perdre ...1 kg !!! hip hip .... hourraaaaaaaaaaaa ! mais a force de voir adeline , j'ai peur de craquer sur un MC DO
non non non et non ! ici , c'est deja l'été et j'ai l"intention d"etre svelte pour mettre mes petits vetements ...allez encore 4 kg :wink:
Maintenant , tu te reposes car plus tu bouges , plus tu auras mal . Demain , ca ira mieux et on attend la suite des evenements . Vite 8 embryons :wink:
Adeline , pensee pour toi demain :wink: quand je pense a toi , j'ai envie de manger un fish-burger miam !
Tounette et calimerotte , plein de courage les filles
Kikine , de passage et contente de ton apparition :wink:
Flo ???? t'es ou ? ton voisin est toujours aussi charmant ? attention ! :wink:
Bart , jesside ,clarinette , bisous
Moi , j'ai reussi a perdre ...1 kg !!! hip hip .... hourraaaaaaaaaaaa ! mais a force de voir adeline , j'ai peur de craquer sur un MC DO
non non non et non ! ici , c'est deja l'été et j'ai l"intention d"etre svelte pour mettre mes petits vetements ...allez encore 4 kg :wink: