haut les coeurs pour mars | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Merci les filles pour votre soutien, vous êtes adorables.

Bon moi, j'ai eu un ti soucis cette nuit, j'en ai parlé dans "divers gynéco",si vous avez une idée :wink: ..... donc samedi verdict.... rholalala, je stresseuuuuuuuuuuu :( :lol: :lol: :lol:

Sinon côté boulot, hier suis allée signer mon cdi, 1mois d'essai, et en fait je commence mercredi 22, puis samedi 25 puis le 26 et c'est parti pour du boulot tous les jours aux heures d'affluences (12/15h00 et 18h30/22h) sauf le jeudi et le vendredi (jours de repos :wink: ). Bon j'espère que je m'en tirerai pas trop mal :oops: :oops: :lol: :lol:

Plein de patience à vous toutes, je croise les doigts pour les espérettes, je vous envoie tout mon soutien les "patienteuses"....et à toutes de gros, gros bisousssssss :wink: :wink:

hello les filles,

pas de panique Mayrise pour l'AG c'est mieux (n'est-ce pas bart !!!) et plein de petits embryons en vu.

Adeline ça me semble bien ça 15j de temp haute , on y croit fort .

allez on y croit pour nous toutes
Moi ça va rien à signaler.

bisous à toutes

delph

Coucou les loulouttes!!
Alors comme ça on a une popine dans les starting block!!! Mayris, on compte sur toi, avec tous ces fofos, tu dois nous faire au moins 2 beaux +++++ dans 15 jours!!! :wink: :lol:
Delphm, j'espere de tout mon coeur que cette fois ci soit la bonne! :wink:
Adelinette: j'y crois fort ma belle :wink: par contre, y'a un truc qui me turlupine!! comment tu vas faire pour resister à la bouffe mac do???!!! parceque moi z'ai vachement de mal! :oops: :lol: en tout cas , j'espere que c'est le début d'une carrière très prometteuse! :wink:
Ma Bartou, moi aussi je me suis mise au régime.. j'avoue que ces dernieres semaines c'est la seule chose qui maintenait mon moral: si j'avais perdu 200g un matin, c'était une bonne journée! :shock: j'suis grave quand même!!! :lol:
Sinon , j'ai la pression de l'attente qui commence à tomber, je dois vraiment etre zarbi parceque c'est à l'approche du rendez vous que je destresse!! non mais je vous jure! :wink: :lol:
Rashella, merci pour ton soutient , ta joie de vivre est communicative!!! 8)
Ma clairi, je penses fort à toi...je ne sais pas si tu te souviens qu'on se serrait déjà les coudes y'a 1an et demi...j'espere de tout mon coeur que cette année nous redonnera le sourire!!! :wink:
Tounette et Cali je penses à vous et je croise les doigts!!! :wink:
Flo?? des news?? comment va ton beau voisin??? :roll:
Allez, 1000 bisous à chacunes! :p

Coucou ma jesside :D

Bon alors, comment résister à la bouffe macdo?? ben déjà au départ suis pas une grande fan. Mais j'ai eu une réduction de l'estomac l'an dernier, et à chaque fois que j'ai voulu manger un hamburger, arrivée au quart je suis prise de vomissements : c'est trop compact, trop lourd pour mon nouveau petit estomac, donc no soucy :lol: :lol: :lol: et pis y'a des salades, c'est plus léger qu'un menu maxi best of :lol: :lol: :lol:

Plein de gros bisous mes popinettes, je pense fort à vous.

bisoussssssssssssssssss :wink:

salut les filles !

je suis épuisée mais j'ai lu de très bonnes nouvelles alors je vais bien dormir cette nuit ! je suis super contente pour Clairinnette, calimérote peut être et adeline , je soise les doigts, le mois de mars fera sûrement beaucoup de bourgeons !!!

:D :D :D :D bises à toutes !