haut les coeurs pour mars | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Clairinette,c'est peut-etre la nidation ??? on croise vite les doigts+++

Calimerotte , c'est aussi dur pour nous d'attendre ton resultat: :lol: je t'envois pleins de +++ du pays de la paella car faut le temps qu'ils arrivent ... en vol de nuit pour arriver dans ta pds ou ton test demain matin :wink:

Bisous a toutes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super mayiris vendredi on sera avec toi
tite cali demain on attendra avec toi je suis sûr tu nous annonceras un joli + le 1 er d'une très très longue série
zibou
didou

SUPER !! que de bonnes nouvelles les filles !!!

Mayiris : ma puce tu vois je le sentais hihii :wink: allez ne stresse pas pour l'AG tt va bien se passer tu verras et ensuite ils te diront combien d'ovocytes tu as :wink: !
Je suis trop contente pour toi ma Lydie et je croise fort les doigts pour toi et j'essaierai de passer sur msn aujourd'hui oki :D !

Cali: rooooo je croise fort les doigts ma belle et espere de tt coeur que tu auras le 1er +++++++++++ du mois!!

Delphm: comment tu te sens ? j'espere que ça va qd même ..en tt cas on pense fort à toi !

Adelinette : le jour "j" approche et j'imagine que ce doit être de + en plus dur pour toi ma puce ..je pense fort à toi !

Clairinette : zen zen c'est cool ma belle essaie de le rester le plus possible :wink: je pense à toi fort aussi !

Jesside : le rdv approche ma puce comment tu te sens ?

Rashella : on est admiratrice de toutes nos popines et je voie que ça va de ton côté même si je sais que tu stresses pour les rdv ;en tt cas je pense à toi et toutes ses bonnes nouvelles me donnent envie de recommencer ..vivement Mai :wink: !

Qt à moi je me suis levée je vais au sport hihih je me suis remise au sport et regime et ben oui comme ça je serai au top de ma forme en Mai hihihi :wink:

Plein de bisous à toutes et @+++++++++++!!
Audrey :heart: :heart: :heart:

Eh ! oui! bartounette , on admire nos popines et on est pressee d'y arriver a ce mois qui va surement marquer notre vie;

Mayrise , J-1 pour la recolte de tes petits
Adeline , J-1 pour le debut d'un bonheur éternel
tounette , J-1 ? idem qu'Adeline , ta jumelle
clairinette et delphm , J- ? on y croit encore et hyperfort
Calimerotte , Seconde -0 , on attend le verdict qui va bouleversé , en bien , ta vie :wink:
Jesside , J-4 , rdv pour le debut de l'aventure
Flo , J- ? c'est surement pour bientot car stimulation en cours.t'es ou ? :cry:

Le programme est chargé pour plus d'une semaine et puis je n'oublie pas Femini qui va faire son iac ainsi que Kikine qui est en repos et qui reviendra tres bientot :wink: tu me manques , kikinette mon autre jumelle :cry:

Et bartounette en meme temps que moi pour Semaines-7-8 :shock: ? on diminue petit a petit :wink: on se serre les coudes :wink:

Et merci a toutes les popines de soutiens: sydney , helene, didou , ema,etc...
Top chrono pour les bonnes nouvelles de ce jour ...5 - 4 - 3- 2 -1- departtttttt