haut les coeurs pour mars | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Roooooo c'est encore moi hihiih :::!!!!

Ma petite Mayiris je pense à toi fort aussi pour demain et croise les doigts pour que ton taux est encore bien grimpé et que ta 1ere echo donne te beaux fofos !!! :wink: :heart: :heart:

Allez courage les filles et ouvrez le bal des ++++++++++++++++!!!!
Bisousssssss
Audrey

Bart , moi ma plaquette se terminera le 02/05 et stimulation le 07/5 cad 5 jours apres alors toi ca devrait etre 5 jours apres aussi mais tu verras avec ton gygy :wink: n'empeche on sera dans la meme zone :wink: j'ai hateeeeeeeeeeeeeee !!

pleins de +++ pour clairinette et delphm lundi matin

mayrise , on croise les doigts pour toi que ton taux grimpe du tonnerre :wink:

adeline ,pleins de bonnes choses pour toi aussi :wink:

et a toutes les popines en week-end.Moi , journée bronzage(25 degrees !!! ) malgres que je suis deja brune nature et kilos en plus car bouffe +++ a cause des invitations chez beaux-parents et resto entre amis... j'en ai marre de manger comme cela :cry: :cry: je ne peux plus m'arreter :cry: ... Et mardi , on va encore manger une pizza et tiramisu... Que faire ?on va croire que je suis deja enceinte :twisted: grrrrrrrrrr ! allez hop ! encore un morceau de gateau pour apaisser ma deprime :cry:
bisous

Une nuée de +++++++++++++++++ pour nos petites esperettes adorées!!! :heart:
On pense fort, fort, fort à vous!!! :wink:
Adelinette, la pds approche...je te souhaite de tout mon coeur que ce soit ++++++!!!
De mon côté dernière ligne droite avant le rendez vous mardi prochain, ouf, c'est tellement long, j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais!! :wink:
Mais je me motive, ça va passer vite! en plus d'ici là, on devrait avoir de bonnes nouvelles!! :wink:
Bisous les loulouttes!!! :D

Salut les filles, merci pour tous vos encouragements et tous vos ++++!!

Delphm, c'est notre grand jour demain, esperons que le 13/03/06 soit favorable.

Adeline, comment te sents tu? tres positive?

Jess, aller d'ici la fin de semaine ça va passer vite tu verras.

Femini, je suis dans le meme cas que toi et c'est vrai que avec le boulot ça devient pénible. c'est impossible de programmer les choses donc à partir de là c'est mensonges sur mensonges mais je dis qd meme que c'est des examens médicaux à passer. Pour uen fois demain je vais prévenir au dernier moment, je n'aurais pas d'arret de travail (ce qui m'arrange vu le boulot que j'ai actuellement) et je refuse de fournir un certificat avec l'entete de mon gygy (pour qu'ils se doutent le moins possible). Bref ça devient galère mais faut etre astucieuse.

Quant à moi j'ai déclenché hier soir mais vers 1H du mat car je ne voulais pas que l'ovu arrive trop tôt. Cpdt, depuis 19H je sents bien de belles douleurs au niveau de l'ovaire droit donc si tout va bien j'ai une chance.

Pour le reste j'angoisse, mais pas à cause de l'insemination, juste angoisse de la suite...

Bises à toutes

Eh: Rashella, disons que tu fais des réserves pour le bébé!!

s