haut les coeurs pour mars | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou les filles désolée je n'ai pas pu venir hier soir pour vous donner des nouvelles :oops: ..
Bon alors le gygy m'a fait une echo et il reste des residus de la stim au niveau de mon ovaire gauche (ovaire polykistique comme vous le savez ) donc il prefere attendre .. :cry: parceque il dit que ça ne donnera rien de bon de stimuler la dessus .arfff fichu ovaire je vous jure ..
Donc je dois prendre encore la pillule pdt 2 mois apres la fin de celle ci ce qui nous ramene à une fiv 4 vers mi mai seulement ...
J'ai été un peu décue parceque je me sentais prête à recommencer de suite mais je me dis que c'est pas plus mal de reposer tt ça et de me changer les idées un peu .
Donc ma petite Rashella je crois que l'on fera notre stim en même temps en Mai et donc tu seras plus la seule ds cette attente :wink:
Je lui ai demandé pour la prochaine ponction sous anecthesie generale donc il faut que j'appelle le centre pour prendre rdv .
Et en ce qui concerne le protocole ,on en a longuement parlé et il est d'accord d'essayer un cycle court avec antagoniste appriori donc je suis contente et comme ça des que j'aurai fini ma troisieme plaquette et des les reds on pourra stimuler direct :wink: !

Voili voilou il etait etttonée qu'on soit jumelle avec ma soeur (des vrais ) comme elle ,elle n'a pas de soucis et qu'elle attends son deuxieme enfant mais il a dit que c'est possible du fait que j'etais tres petite à la naissance et que je suis restée trois mois en couveuse ..m'enfin ça ne change rien de tte façon .

Mayiris : Genial ma puce je suis ravie tu vois et lundi ton taux sera au moins à 800 tu verras ça va vite monter maintenant :wink:
Adelinette : je pense à toi !
Tounette : je te le souhaite et croise for les doigts !
Delphm : vivement lundi ma puce :heart:

Gros bisous à toutes les autres et @+++++++++++!!
Audrey

OH ma bartounette, suis tellement désolée que tu doives encore attendre :( :( vraiment pas marrant..... Mais bon, si ça vaut mieux pour ton ovaire, il vaut mieux le faire..... Plein de courage donc pour cette attente ma douce..... et avec rashella, vous serez jumelles de fiv :wink:

Plein de gros bisous ma douce.

Plein de gros bisous à vous toutes mes popinettes :D

Oui , bart on va etre jumelle mais aussi des trimplées avec ton autre soeur :lol: :lol: mais bon ! c'est dommage pour toi mais si te donne plus de chance pour mettre au repos tes ovaires , c'est pas plus mal .

MOI aussi je vais voir un protocole court avec hmg (menopur)au debut puis antagoniste apres 5 jours de hmg :wink: on se guidera :wink:

Courage ma petit bartinette et tu l'aura ton petit bout ...euh ! non , on l'aura toute :wink:

bisous

Ma bartou! je suis heureuse de voir que tu prends cette nouvelle pause avec positivisme... =D>
Je t' avoue que je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant dans 10 jours si le gygy ne me dit pas:"allez, hop on commence le protocole"!!! :wink:
En tout cas, je te souhaite de ne pas voir le temps passé d'ici mai et que la prochaine tentative soit la bonne, la dernière, l'ultime!! celle qui te permettra d'avoir des ... quadruplés! :lol: ben quoi faut bien, et rigoler, et rêver un peu pas vrai? :lol:
Gros bisous ma belle.. et ne nous quitte pas pour autant hein?!! :wink: