haut les coeurs pour mars | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Hello les filles, je n'ai pas bcp de temps car suis en WE ds la famille.

Juste pour vous dire que je croise les doigts pour Adeline et Femini que je suis ravie de revoir......

Bart, arrarfff : bon si y'a pas le choix y'a pas le choix.....

Quant à moi, gygy hier, muqueuse niquelle, un fofo de 17 ou 18mm, donc je déclenche ce soir et premiere IAC lundi matin....bon le risque c'est que j'ovule avant !!! c'ets déjà arrivé avec moi mais bon là non plus pas le choix....tant pis, ça sera notre coup d'essai. Celà dit, calin ce matin au cas ou...

Juste un truc: y a t'il vraiment un délai d'abstinence pour l'IAC???

Merci

Clairinette, on dit qu'il faut 3 jours d'abstinence avant l'IAC. Mais si tu as peur que ton ovulation se fasse avant lundi, faut pas hésiter à caliner.

POur ma première iac, qui tombait aussi un lundi, avec déclenchement le samedi soir.... nous nous sommes abstenus.... et ovulation le dimanche... donc raté.

Du coup, pour celle-ci, je me suis pas gênée :twisted: :twisted: , câlins l'avant-veille et la veille de l'insémination qui a eu lieu un samedi (jour de l'ovulation, mais je voulais pas la rater :oops: :oops: ). Et ce jour-là, ils n'ont pas demandé un second prélèvement (on en demande quand il n'y a pas assez de zozos :wink: )

Allez, câline à fonddddddddd :lol: :lol: :lol:

Plein de gros bisous les filles.... bon dimanche :wink:

salut les filles !

ouf, aujourd'hui, je suis restée pliée toute la matine dans mon lit pour cause de règles beaucoup + douloureuses que d'habitudes :evil:
j'en suis donc à j1 et c mon cycle le + court de l'histoire : 27 jours, d'habitude, c 28 minimum et 34 maxi, mais depuis qq mois, ça a tendance à être 28 j... mais j'ovule pas forcément à j14... parfois c j11 ou j13 ou j16... alors, même si le gygy dit que je n'ai pas de pb de ce côté-là, ça ne va pas être facile de trouver le bon moment pour aller au labo, surtout que je dois faire pas mal de km pour y aller et si ça tombe un jour où je bosse... d'ailleurs, je ne sais pas si vous travaillez ou non, mais si c le cas, comment vous vous arrangez quand vous êtes obligés de manquer ? c pas évident...

je penserai très fort à toi demain, Clairinette ! est ce que ton pb est aussi celui de la glaire trop acide ou autre ? est ce que ce n'est pas "inutile" de câliner puisque si on passe par l'iac, ça veut dire que ça ne marche pas naturellement, même si on caline pile au moment d el'ovulation, non ? :roll:

bises et bon dimanche !

Pensée particulire pour Delphm et Calirinette pour demain qui est un grand jour pour elles et qui je l'espere sera le debut d'une belle histoire et un beau +++++++++ à venir !!

Femini : désolée pour tes reds ;prends du spasfon ça aide bien en general pour les douleurs :wink:

Jesside :ma belle je comprends mais j'espere que d'ici là tu troiveras la force de reprendre ;je pense fort à toi :wink:

Rashella : je suis ravie de commencer ma stim opu presque en même temps que toi et on se serra les coudes ! :wink:
Ma troisieme plaquette se finira le 13/05 donc je pense avoir mes reds 2/3 jours apres donc ça fait un debut de stim environ pour le 16/05 je pense .
De tte façon faudra que je prenne rdv avant avec le gygy pour voir si tt est ok .

Tounette : plein de courage :wink:

Bisous à toutes et bon dimanche !
Audrey :heart: :heart: