haut les coeurs pour mars | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

MAYRISE , ch'plus comment ca s'ecrit :? bref ! il faut y croire tres tres fort et ca decolle :wink: super nouvelle et tu verras qu'a ce train la , tu aura tres vite la ponction avec de bon gros fofos bien mures :wink: houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bart , alors ? qu'est ce qu'il t'as dis le gyneco ? c'est oui ?? ou bien ... oui :lol: :wink:

Adeline , pensees pour ton estomac et ta future grossesse :wink:

Tounette ? des symptomes ?

Helene , didou , ema ...merci vos encouragements

Bisous

juste un peu de glaire bien collante, désolé c bientot l'heure de manger, et un peu colorée.
Serait ce un signe de nidation??????

salut les filles !

je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum, mas même si je n'ai pas pu tout relire, je me souviens de plusieurs d'entre vous et je suis venue lire des nouvelles. Apparemment, c'est Adeline le meilleur espoir du mois : je penserai aussi à toi demain !

je vous rejoins ici aussi parce que je vais faire ma première IAC fin mars (on ne sait pas envore le jour exact : 24 ou 25) car comme clairinette, c'est sans traitement pour l'ovulation, mais de mainère encore "naturelle"

bises et ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes :p :p :p

tounette , tout est possible :wink: et ton resultat est pour quand ? pour qu'on t'envois des tonnes d'ondes positives avant :wink:

Bart ? J'espere que tu as eu de tres bonnes nouvelles , on y croit encore

Femini , t'es la bienvenue et y a plains de filles qui ont eu aussi des iac qui pourront te guider :wink:

Bisous a toutes et pensees pour delphm , ce lundi et adeline des ondes +++ :wink: