Oh ! la la la flo ! la veillesse approche en faites , t'es plus habituée a faire du sport et moi non plus car ...j'en fait plus du tout !! et ca se voit !!! mon homme n'arrete pas de me dire de faire attention car je suis une cannibale de la nourriture et surtout des ...patisseries , chocolats et j'ai deja pris 4 kg depuis noel pf ! tout est tellement bon ! alors j'ai 2 mois avant d'entamer mon traitement fiv3 pour perdre quelques cm :wink: et ausi deux mois pour ... manger et gouter a d'autres recettes
Flo , moi aussi pilule avant le traitement pour mettre au repos mes ovaires et j'ai peur d'oublier car je ne la prennais pas avant.
Allez toi , c'est pour dans moins d'une semaine , whaouh ! je vous envie +++ allez courage et bisous et un , deux , trois , gym tonic :wink:
Adeline , pleins de +++ pour toi demain
Tounette ,courage contre cette neige qui ramollit le cervelet
Bart , jesside , delphm ... et ma douce kikine , comment allez vous toutes?
Flo , moi aussi pilule avant le traitement pour mettre au repos mes ovaires et j'ai peur d'oublier car je ne la prennais pas avant.
Allez toi , c'est pour dans moins d'une semaine , whaouh ! je vous envie +++ allez courage et bisous et un , deux , trois , gym tonic :wink:
Adeline , pleins de +++ pour toi demain
Tounette ,courage contre cette neige qui ramollit le cervelet
Bart , jesside , delphm ... et ma douce kikine , comment allez vous toutes?