haut les coeurs pour mars | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

rashella

Active Member
Oh ! la la la flo ! la veillesse approche :lol: :lol: en faites , t'es plus habituée a faire du sport et moi non plus car ...j'en fait plus du tout !! et ca se voit !!! mon homme n'arrete pas de me dire de faire attention car je suis une cannibale de la nourriture et surtout des ...patisseries , chocolats et j'ai deja pris 4 kg depuis noel :cry: :cry: pf ! tout est tellement bon ! alors j'ai 2 mois avant d'entamer mon traitement fiv3 pour perdre quelques cm :wink: et ausi deux mois pour ... manger et gouter a d'autres recettes :lol: :lol: :lol:

Flo , moi aussi pilule avant le traitement pour mettre au repos mes ovaires et j'ai peur d'oublier car je ne la prennais pas avant.
Allez toi , c'est pour dans moins d'une semaine , whaouh ! je vous envie +++ allez courage et bisous et un , deux , trois , gym tonic :wink:

Adeline , pleins de +++ pour toi demain
Tounette ,courage contre cette neige qui ramollit le cervelet :lol: :lol: :lol:

Bart , jesside , delphm ... et ma douce kikine , comment allez vous toutes?

tounette

Active Member
Je penserai fort à toi adeline

Et la neige n'arretes pas de m'embeter

J'avais une prescription médicale pour hier et ce soir : calin calin et calin
donc hier gros calin mais ce soir doudou est coincé sur la route alors je suppose que quand il va rentrer il sera vanné alors calin c'est pas gagné enfin je vais essayé de déployé tous les moyens pour prendre mon injection naturel de zozo, c'est élégant, non !!!!!!

bon bisou à toutes et bon week end

rashella

Active Member
Tounette , attaqueeeeeeeeeeeeeeeeees- le dés qu'il franchit le pas de la porte! :wink:

T'auras vite oublié la neige :lol: :wink:

Pensees +++ hyper -fuerte para la senora Adeline :wink:

bisous

Salut les loulouttes!!! :lol:

Comment ça va les miss? Adelinette, j'espere que tout roule!...
Flo, Rashella : dîtes, ça existe pas les pilules qui te font faire du sport sans en faire vraiment??! :lol: si un jour vous trouvez ça...pensez aux copines! :wink:

De mon côté, le moral va un peu mieux, je recommence à perdre du poids! comme quoi il me faut pas grand chose!! :wink:
Et puis, petite soirée avec mes collègues hier soir, on s'est bien marré et c'est clair que ça détend!! :partyman: :drinkers:

Les popines: gros bisous à toutes et qu'avec la neige et la pluie tombent les ++++++++++++++++++!!! :wink:

rashella

Active Member
Jesside , y a la ceinture sauna , la nouveauté mais le probleme c'est qu'il en faut une bonne dizaine de ceinture pour tout le corps pour perdre tout en meme temps sinon je vais avoir une taille de guepe et un corps d'elephant :shock: :lol: :lol: ... bah! dur dur la volonté :?

Jesside ,ton moral va mieux et c'est ...tant mieux :wink: T'as raison amuses-toi , passes du bon temps et les jours passeront tres vite .En plus c'est pour ce mois ci , ta fiv :wink: :wink:

Adeline , alors ? pleins de ++++ et que la rencontre fofo et zozo se fassent :wink:

Bisous a toutes