haut les coeurs pour mars | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Salut les loulouttes!
Adelinette: un seul fofo c largement suffisant pour un beau +++!!! :wink:
Allez ma belle, faut y croire quand même!!! [-o<
Rashella, cool pour ta valise mais attention à la crise de foie!!! :lol:
Flo, suis contente de lire de tes nouvelles: reposes toi bien, profites de ta nouvelle vie! mais pas avec le voisin hein! :lol: :wink:
Clairi: je te souhaite de tout mon coeur que cette 1ere IAC soit aussi la dernière dont tu ai besoin :wink: , des tonnes de ++++++++= à toi!! :heart:
Tounette: au moins quand il fait froid on aime bien rester sous la couette! :oops: :lol: :wink:
Bartou, tu en es où? pas trop dur de prendre la pilule? gros bisous de soutient! :wink: :heart:
Bon , bah moi, j'ai vraiment pas le moral en ce moment...j'ai rendez vous le 21 mais j'ai régulierement mal au ventre et j'ai bien l'impression que le kyste est encore bien là... :cry:
Je ne sais pas si je supporterais encore une nouvelle attente de 2 mois...
Bon, comme c'est pas très gai ce que je raconte, je vais pas vous donner le cafard quand même!!! :wink: alors gros gros bisous à toutes et que pour vous toutes le mois de mars soit très fleuri! :wink:

rashella

Active Member
Jesside ,pourquoi tu n'irai pas faire une echo , avant ta date , pour etre sure ? peut-etre que ce n'est rien ?

J'espere que tu te trompes .Je comprends que 2 mois c'est long , c'est mon cas :cry: mais toi , tu pourras surement le faire avant et je le souhaite :wink:

Ce matin , ciel BLEU et je vais essayer d'envoyer trois tonnes de rayons dans toute la France surtout dans vos coins pour illuminer vos coeurs et votre usine de fabrication ''d'OPTIMISME'' et des ondes positives tout le long de votre combat :wink:

bonjour alors voici quelques news,

petite recap rapide :
gonal 75 u les 24,26 et 28 fev
ce matin écho 4 petits fofos de 9 mm (ça peu importe parce qe c'est pour un TEC) mais muqueuse à 4,5 mm c'est pas beaucoup.

J'attend tel du doc mais je pense que je suis bonne pour encore 3 injections + repds et peut-être re-écho donc TEC plus fin semaine prochaine.

Allez on se motive vive les pics pics.

allez adeline un beau + dans 16j

bises à+

delph

rashella

Active Member
Delphm , ca avance bien et tu as beaucoup de chance de le refaire ta tec si vite , c'est super ! je suis contenet pour toi et t'inquietes pas ta muqueuse va vite s'Epaisir :wink: et bien cajoler tes petits embryons :wink:

Moi , les filles , je vous envie de loin ++++ , je decompte les jours mùais ca pas l'air de passer pfffffffffffffffff !j'ai peut-etre le soleil , la paella , les beaux espagnols mais je me sens abandonnée parfois a cause de cette attente :( mais oups !on se releve :wink: je me sens deja mieux :wink:

Coucou les filles,

Je croise les doigts pour vous toutes, que mars nous ramène une bonne récolte de test ++++++++

Gros bisous à toutes HOLA