coucou ma bichette, comme tu sais pour moi, je vais voir une sf, et je ne regrette pas du tout pour le moment, voici les éléments principaux qui font que pour une deuxième grossesse j'y retournerai :
:arrow: elle m'a reçu pour la 1ere fois avec un grand sourire alors que j'étais hyper tendu et m'a rassuré,
:arrow: elle ne m'embête pas à chaque fois pour me regarder les seins et me demande juste d'enlever le bas pour regarder le col en omettant pas de me mettre une couverture bleue pour ma pudeur, ce qui est important pour moi,
:arrow: elle me suis pour le poids et me conseil très bien sans me faire la morale, moi grande sensible à ce sujet :?
:arrow: elle te fait un planning jusqu'à la fin donc tu sais tous les mois tes rdv sans surprise et elle est très attentive au papa et rassure popa s'il faut pour l'accouchement
:arrow: c'est elle qui me fait les préparations à l'accouchement donc une affinité s'ést réellement crée entre nous
:arrow: elle te rappelle systématiquement pour le résulat des pds et analyse pour te rassurer sur les résultats
:arrow: moi un grand sujet de mon enfance me touchait particulièrement et on en a parlé ensemble afin de ne pas faire souffrir le bb et mon moral
:arrow: elle est très gentille, douce et surtout professionnel, elle ne te laissera pas tomber en quoique ce soit
:arrow: tous les mois, elle me fait écouter le coeur de bb et le voir sur écran pour mon simple plaisir
:arrow: nombre de fois, elle me dit, "n'hésitez pas à m'appeler..." quand je vais pas bien, en si bien moral ou physique
Voilà j'espère avoir répondu à ta question, je trouve que la sf par rapport au gygy, sait parfaitement te préparer à l'accouchement dés le début de ta grossesse donc pour moi, en cas d'angoisse, la sf n'hésite pas à te montrer avec des docs la position de bb, comment il vit, comment il grandit, elle vit ta grossesse à 100/100 avec toi, une réelle infinité se crée et je crois que le gygy, est plus basé sur le corps de la maman et son etat physiologique, la sf travaille aussi la psychologie ce qui fait que tu es zen :wink: gros bisouille