grossesse | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : grossesse

je comprends .
il faudra que tu mettes tout cela à plat un jour car les pbs de famille ça finit tj par ronger , un peu , beaucoup puis trop ....
pour ton amant c'est plus maintenant ... une amitié amoureuse c'est tj compliquée . lui as tu parlé ?
pour ta mère , je pense que c pas pour rien que ton ami t'en éloigne si elle te critique tj , prends confiance en toi et reviens forte ...

j'espère que tu vas pouvoir t'occuper l'esprit cette semaine .

touna

chat alors !

coucou,

tu me sembles bien perturbée par beaucoup d'éléments, le principal étant d'être certaine de ton choix ensuite ...

comme je te l'ai dit, tu mets les choses à plat et tu devrais voir plus clair ...

courage pour la période à venir...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

ratoune, j'ai du couper les ponts avec ma famille pour avoir le droit d'être moi même. C'est dur, mais si tu n'arrives pas à mettre les choses à plat avec ta famille, tu auras le choix entre être leur marionnette, ou faire comme moi. Une de mes tantes s'est soumise, a quitté celui qu'elle aimait et en a épousé un qui correspondait plus aux canons familiaux. Cela a été une faillite totale, avec violences conjugales à la clef. Leur fille unique n'a jamais voulu se marier, et ma tante s'est tournée vers la religion.

Commence par mettre de l'ordre de ce côté là.

emanymton

dents vous avez dit dents

hi
j'arrive un peu tard dans la conversation, je ne peux pas venir souvent.
Déjà un preso poreux c'est du gros n'importe quoi je pense que ton medecin devrait se renseigner avant de dire n'importe quoi ou ne plus pratiquer... Si tel était le cas, déjà j'aurai été enceinte tous les 9 mois depuis 4 ans et 4 ans avant! d'autre part l'état ne prendrait pas le risque de bassiner toutes les nanas et mecs à utiliser le preso pour lutter contre les MST (les deux grosses affaires de sang contaminé ça leur a suffit et pour faire dans leur froc je peux te garantir qu'il ne se gène pas!). Par contre oui tu peux tomber enceinte si le partenaire ne se retire pas tout de suite, oui il peut se percer ou ne plus être efficace si il est trop vieux(mais là tu peux y aller).
L'echo permet de donner une estimation de l'age, mnt est-ce que ton medecin pratique l'echo?
Après un cycle menstruel ce n'est pas tjrs comme dans un livre, l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand voir plusieurs fois par cycle....
Je pense qu'il te faut mettre à plat vraiment ce que tu veux et sans doute ne plus aller ou les veulent que tu ailles.
courage
Ema

merci pour tout.
mais cette histoire de préservatif poreux a tout gaché.
quand j'ai annoncé ma grossesse à mon ami j'étais tellement mal qu'il a cru que je n'étais pas
enthousiaste et a pensé que je n'étais pas prête.
depuis tout s'enchaine et tout va mal.
j'ai l'impression qu'il ne tient plus à moi et garder le bébé pour le garder lui ce n'est pas une solution.
je vais tout perdre lui et mon bébé.
je paye mes conneries.